Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

zéro défaut à la livraison?


patrick19

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Lors d'une visite chez un concessionnaire, j'ai pu remarquer que les montants noirs laqués des portières avants comportaient quelques micro rayures sans doute lors du nettoyage.

 

Pour ceux qui ont déjà reçu leur Q3, avez vous constaté cela sur votre véhicule. Cette pièce recouverte d'une protection lors du transport en sortie d'usine.

Je suppose que cette pièce est fragile, c'est c'est comme la vitre du tableau de bord.

 

Je n'ai pas encore reçu le mien, livraison prévu fin janvier mais lors de la livraison de mon précédent véhicule, une A3, j'avais du être vigilant car il y avait qq petites micro rayures sur le capot et le volant avait une marque de cutter, je vous raconte pas!!!! remplacement du volant, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un gros problème au niveau des bas de portières apparemment, ca fait grosse polémique sur le forum allemand Motortalk.de, il y a une espece de bande de plastique appliquée sur les bas de portes avec des intervalles dans lesquels viennent se mettre plein de saleté et apparemment c'est pas evident a nettoyer, encore une petite faute de conception

voir photo bas de portiere

Modifié par lamalice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un gros problème au niveau des bas de portières apparemment, ca fait grosse polémique sur le forum allemand Motortalk.de, il y a une espece de bande de plastique appliquée sur les bas de portes avec des intervalles dans lesquels viennent se mettre plein de saleté et apparemment c'est pas evident a nettoyer, encore une petite faute de conception

voir photo bas de portiere

 

Je confirme sur cet emplacement , mais avec une eponge cela part... cependant les saletés reviennent très vite s'accumuler à cet endroit...surtout en ces temps de pluies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un gros problème au niveau des bas de portières apparemment, ca fait grosse polémique sur le forum allemand Motortalk.de, il y a une espece de bande de plastique appliquée sur les bas de portes avec des intervalles dans lesquels viennent se mettre plein de saleté et apparemment c'est pas evident a nettoyer, encore une petite faute de conception

voir photo bas de portiere

 

 

Je confirme également ce petit défaut, et c'est vrai qu'on a un peu de saleté quand il pleut mais bon ce n'est tout de même pas dramatique.

Modifié par odim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également ce petit défaut, et c'est vrai qu'on a un peu de saleté quand il pleut mais bon ce n'est tout de même pas dramatique.

 

+ 1 Papa AUDI Noël fais quelque chose STP ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme sur cet emplacement , mais avec une eponge cela part... cependant les saletés reviennent très vite s'accumuler à cet endroit...surtout en ces temps de pluies

 

 

Vous aurez aussi la meme chose sur les portes AR et le plus "moche" c'est la partie qui engloble le passage de roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour illustrer les propos !

 

p1010034zv.jpg

 

C'est à cause de ce joint qui n'est pas assez épais ! De l'air passe entre les 2 éléments (on voit bien les saletés sur chacun).

 

p1010035q.jpg

 

C'est comme à cet endroit ! (jointure du hayon de coffre qui sur cette photo est propre) mais quand il pleut toutes les saletés se déposent à cet endroit pour les mêmes raisons que précédement et quand tu te penches pour prendre quelque chose dans ton coffre tu tartines tes vêtements de saletés.

 

p1010037ad.jpg

 

Autre exemple de finition AUDI qu'on ne trouvait pas il y a quelques années !

 

p1010033e.jpg

 

C'est peu de choses mais c'est symptomatique ! :coucou:

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour illustrer les propos !

 

p1010034zv.jpg

 

C'est à cause de ce joint qui n'est pas assez épais ! De l'air passe entre les 2 éléments (on voit bien les saletés sur chacun).

 

p1010035q.jpg

 

C'est comme à cet endroit ! (jointure du hayon de coffre qui sur cette photo est propre) mais quand il pleut toutes les saletés se déposent à cet endroit pour les mêmes raisons que précédement et quand tu te penches pour prendre quelque chose dans ton coffre tu tartines tes vêtements de saletés.

 

p1010037ad.jpg

 

Autre exemple de finition AUDI qu'on ne trouvait pas il y a quelques années !

 

p1010033e.jpg

 

C'est peu de choses mais c'est symptomatique ! :coucou:

 

 

 

 

Les autres Q3 ont tous la trappe à essence comme ça ???????? c'est horrible.........Audi n'a rien fait pour le changer?drôle ça. Et dire qu'il y a un service qualité......

 

 

Je trouve que l'on ne voit que ça. Pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je pense également que ce n'est pas normal, que ce soit Audi, Kia, Tata... Que font les gens du service qualité en fin de prod :jap:

 

Si la demoiselle en S line blanc pouvait faire les même photos que Géorges et David ce serait super ;)

Modifié par Man0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...