Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

propriétaire d'une A4 B5 de 1996 de puis 2008, je souhaiterai lui offrir pour son 16 eme anniversaire un petit jeu de jantes.

j'ai trouvé une modèle sympa et pas trop onéreux, je voudrais avoir votre avis sachant que vu ma petite motorisation (1.6)je vais rester en 15".

bien sur il faut imaginé la voiture propre et les jantes avec des caches centraux Audi:

post-38050-0-29620800-1324397235_thumb.jpg

sinon elle existe aussi en anthracite (celle sur l'image sont en 17"):

post-38050-0-98062000-1324397792_thumb.jpg

j'attends vos avis, vos conseils ou vos bon plans

Posté(e)

salut pour faire simple c est quoi ton budget

Posté(e) (modifié)

effectivement sur la seconde photo les jantes sont en 17" . j'ai pas de budget précis, mais celles-ci sont sont en promo en ce moment le pack en 15" revient à 250€. je voulais avoir un avis extérieur sur ce modèle précisément de la part de personnes possédant des A4 et par conséquent plus à même de juger de l’esthétique sur le véhicule.

Modifié par silversurfer69
Posté(e)

Moi je serais plus pour des jantes de la marque c'est ce qu'il va le mieux genre : S4, RS4, Nuvolari, RS6 etc... même en réplique je trouve que sa passe mieux

Posté(e)

honnetement 15 et 16 pouces c est vraiment depenser de l argent a rien !!!!

prends mini du 17 pouces !

le budget est important ! c est pas parce que c est en promo que cela vaut le coup !

c est peut etre un model qu il n arrive pas a vendre justement !

apres le pneus sont important .

A ce prix la je pense pas que cela soit de la bonne gomme

Posté(e)

:coucou:

un peu du même avis que les autres, les jantes de la marque et de l'époque du modèle, y'a que ça de vrai :eldiablo:

si tu ne veux pas monter en 17 ou 18", ce que je peux comprendre, tu pourrais te laisser tenté par des jantes

en 16" monté d'origine sur nos B5, qui ne sont en rien sportive, mais donne un aspect classe et sobre a nos A4 .

Audi_A4_B5_Facelift_front_20090923.jpg

@+

Posté(e)

C'est vrai que 15" c'est vraiment minuscule.

Moi j'ai des 17" S4 toute l'année et je peux t'assurer que l'agrément de conduite reste très bon sur mon châssis sport d'origine.

Je pense que chez toi à cette taille il faut penser a rabaisser un petit peu genre 20 ou 30 mm. Tu peux trouver des packs de ressorts aux alentours de 100€.

Celle de gauche :rolleyes:

412.jpg

Posté(e) (modifié)

Si tu veux, j'ai les même que cette photo ci à vendre!

Elles sont actuellement sur mon A6 C5. -_-

Elles sont en 16", et le prix est très négociable si c'est un membre du forum qui me les prends (et oui, faut bien s'entraider entre nous! :P)

Audi_A4_B5_Facelift_front_20090923.jpg

Modifié par Gazzy278