Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Dans quel état est-il?

Boite auto ou manuelle?

EN boite manuelle, c'est un super véhicule.

Cyril.

207146[/snapback]

Bonjour,

Je ne l'ai vu qu'au travers de photos, tu peux le voir sur webcarcenter.

a priori c'est une boite auto.

Ma quête se poursuit doucement....

Posté(e)
EN boite manuelle, c'est un super véhicule.

Cyril.

207146[/snapback]

En boite auto, encore plus ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Je préfèrerai une boite auto car dans les bouchons ça me fatigue de changer de vitesse.

La surconsommation est elle démente avec une boite auto ?

Mon objectif est d'avoir le confort et le calme quand je suis dans mon 4 roues.

Posté(e)

Pour le confort et le clame, c'est le top du top : un tapis volant tout en silence. Perso, j'aime bien la boite Tiptronic, elle est douce et intelligente. Biensur, elle n'est pas faite pour le sport. Mais si tel n'est pas ton but, tu sera ravi.

Pour la conso, l'allroad 2.7 est un gourmand (2 tonnes ou presque, 4 roues motrices, V6 biturbo 250ch, ...)

Sur route en boite manuelle comme en Tip :

12/13l aux 100

en ville : 18l/100

coucou.gif

Posté(e)

Je l'ai vue sur WBC. Il a l'air pas mal mais je suis étonné qu'il ne soit pas garanti. Il me semble que c'est une obligation pour un pro de garantir le véhicule.

Posté(e)
Pour le confort et le clame, c'est le top du top : un tapis volant tout en silence. Perso, j'aime bien la boite Tiptronic, elle est douce et intelligente. Biensur, elle n'est pas faite pour le sport. Mais si tel n'est pas ton but, tu sera ravi.

Pour la conso, l'allroad 2.7 est un gourmand (2 tonnes ou presque, 4 roues motrices, V6 biturbo 250ch, ...)

Sur route en boite manuelle comme en Tip :

12/13l aux 100

en ville : 18l/100

coucou.gif

207197[/snapback]

oooops, 18l c'est quand même beaucoup. Bon ce n'est après tout que 6l de plus que ma voiture actuelle.

Posté(e)
oooops, 18l c'est quand même beaucoup. Bon ce n'est après tout que 6l de plus que ma voiture actuelle.

207206[/snapback]

18, c'est ville ville uniquement. Perso, en faisant que 70% de porte a porte avec pleins de feux comme ils savent en faire les ricains (connaissent pas les rond points), je tourne a 14l en moyenne.

Posté(e)
Je l'ai vue sur WBC. Il a l'air pas mal mais je suis étonné qu'il ne soit pas garanti. Il  me semble que c'est une obligation pour un pro de garantir le véhicule.

207203[/snapback]

heu... c'est quoi donc WBC ?

Oui je croyais aussi pour la garantie...depot vente peut-etre ?

Posté(e)
heu... c'est quoi donc WBC ?

Oui je croyais aussi pour la garantie...depot vente peut-etre ?

207213[/snapback]

WBC : je pense pour www.webcarcenter.com

Je vais me renseigner sur l'obligation d'une garantie pour une occasion par un professionnel.

Posté(e)

Ben alors cousin !! Fatigué ?? WBC = WebCarCenter (curt gagne une tringle à rideaux bigsmile.gif ) !

Pour la garantie, voici ce que j'ai trouvé sur le site de la DGCCRF :

"La garantie légale (dite des vices cachés)

La garantie légale obligatoire est prévue par le code civil (art. 1641 et suivants) : les vendeurs (professionnels et particuliers) sont responsables des vices cachés (défauts graves, non apparents et non dus à une simple usure). Ainsi l'état de la carrosserie, ou l'usure des pneus, ne sont pas des vices cachés.

Des mentions telles que , "véhicule en l'état" ou "non garanti", ne peuvent exonérer le vendeur de sa responsabilité.

C'est à l'acheteur d'apporter la preuve de l'existence d'un "vice caché"(voir un expert). Il faut agir alors dans les plus brefs délais sous peine de se voir opposer la prescription de l’acte.

Toutefois, dans le cas d’une vente publique, l’acheteur ne peut bénéficier de cette garantie lorsque la vente a lieu à la suite d’une saisie.

La garantie commerciale

La garantie "vendeur" n'est pas systématique. Elle est contractuelle (6 mois, 1 an). Il convient de s’assurer que son contenu (pièces, main d’oeuvre et durée) correspond bien à l’offre qui a été présentée par le professionnel.

Conformément à des engagements pris en 1995 par les organisations professionnelles, la plupart des véhicules d’occasion vendus en France doivent bénéficier d’une garantie contractuelle dont les conditions sont précisées dans le carnet de garantie remis à la livraison du véhicule (au moins trois mois et 5000 km). et est souvent limités à certains organes du véhicule. L'acheteur doit examiner les clauses avec soin."

Posté(e)

WBC = WebCarCenter ... et c'est moi qui suis fatigue... blink.gifbigsmile.gif

Chez moi, ca fait WCC... bien.gif

Sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenetres :

WAE

WRT

etc...

up1.gif

Posté(e)

Foulalala !! En effet il est temps que je parte une semaine Club Med' moi aussi dodo.gif

Posté(e)

Bonjour,

Pour la conso, je dois être aussi environ à 14l.

Ma seule expérience de la boite Tiptro, c'était sur une A6 break TDI 150CV. Je trouvais cela un peu mou.

Cyril.

Posté(e)
Bonjour,

Je ne l'ai vu qu'au travers de photos, tu peux le voir sur webcarcenter.

a priori c'est une boite auto.

Ma quête se poursuit doucement....

207155[/snapback]

Elle a l'air d'être propre. Penses-tu aller la voir?

Cyril

Posté(e)
Elle a l'air d'être propre. Penses-tu aller la voir?

Cyril

208164[/snapback]

Salut,

je pense me renseigner vers mi juillet car je m'arrête dans le coin.

Rien n'est encore sur, madame préfère trouver un véhicule en région parisienne.

En tout cas elle ne m'a pas l'air mal.

J'ai aussi vu une A6 3.0 quattro sur le 92 mais un peu cher.

Bon, en tout état de cause il faudra que je trouve à vendre mon losange avant.

a+