Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je deterre un ancien topic,mais je pense que il est bon de savoir quel gsm actuel fonctionne avec le mmi en connection bluethoot bien sur et surtout nous dire si vous disposer de toutes les fonctions qu'offre le mmi.

pour moi: nokia E5-00---------pas moyen d'acceder a mon repertoire depuis le mmi et coupure de 2 sec quand je recois un appel(mmi passe en radio et gps et puis je peux prendre l'appel) essai chez audi avec plusieurs gsm et resultat concluant,probleme du nokia.

Posté(e)

iPhone 4 sous iOS 5.0.1 fonctionne nickel

- Accès répertoire complet

- Accès derniers appels entrant/sortant/manqué

- Pas de souci de captation

- Pas de souci pendant la conversation

Posté(e)

OSR38

Même téléphone que toi et aucun problème constaté. Accès au répertoire, pas de coupure tout est nickel.

Seul petit hic, pour accéder au répertoire il faut attendre à peu près deux minutes après la connexion entre le téléphone et la voiture.

Sinon RAS

Posté(e)

Moi j'ai un iPhone 3GS, iOS 5.0 et :

- Accès derniers appels entrants/sortants/manqués

- Capte toujours nickel

- Mais... je n'ai pas accès à mon répertoire <_<

Mais je me pose une question : avez-vous "transféré" votre répertoire dans l'auto ou pas ?

Posté(e)

Samsung Galaxy S, tout est OK.

- Accès derniers appels entrants/sortants/manqués

- Capte toujours nickel

- Accès à mon répertoire

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, sur mon précédent iPhone 3GS et mon iPhone 4 actuel, je n'ai jamais transféré le répertoire. Et pourtant j'y ai accès via le MMI. Il faut juste attendre un peu le temps quil se rapatrie complètement.

Comme ti JLdu77, il se passe 1 à 2 minutes avant d'avoir un synchro complète. Faut dire que j'ai quand même plus de 700 contacts dans le téléphone...

Modifié par OSR38
Posté(e)

Ah <_<

Ben je laisse bien plus d'une ou deux minutes pourtant... re- <_<

Je revérifierai la prochaine fois.

Posté(e)

Autant pour moi, je me suis trompé dans ma réponse.

Je n'ai pas le même téléphone qu'OSR38 mais le même que toi rankou45, un Nokia E5. Et comme dit je n'ai aucun problème de connexion (sauf le temps nécessaire à la synchornisation au démarrage), accès à toutes les fonctionnalités du téléphone y compris le repertoire, vraiment très satisfait et tout ça sans rien avoir transféré le répertoire dans la voiture.

Donc je suis surpris que pour toi celà ne fonctionne pas bien....

Posté(e)

bonjour a tous,

probleme réglé....achat du nokia 700 hier,tout fonctionne a merveille,repertoire ok avec acces quasi instantané !!! plus de coupure lorsque je recois un appel,et qualité de conversation merveilleuse....je ne saurais jamais ce que mon gsm presentait comme probleme...

a bientot

• 2 semaines plus tard...