Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je suis entrain de voir pour un kit main libre blutooth auto. j’hésite entre ceux la :

post-73280-0-65149400-1323784715_thumb.jpg

fiche technique : http://www.kabiloo.fr/__gsm_46024_supertooth_buddy_kit_mains_libres_bluetooth_pour_htc_sensation.html

post-73280-0-46707600-1323784726_thumb.jpg

fiche technique : http://www.kabiloo.fr/__gsm_43029_kit_mains_libre_supertooth_light_voice_pour_htc_sensation.html

post-73280-0-07999600-1323784739_thumb.jpg

fiche technique : http://www.kabiloo.fr/__gsm_48005_supertooth_hd_kit_mains_libres_bluetooth_pour_htc_sensation.html

OU carrément l'autoradio Parrot :

post-73280-0-44642900-1323784759_thumb.jpg

fiche technique : http://www.kabiloo.fr/__gsm_49219_parrot_asteroid_autoradio_bluetooth_stereo_mp3_iphone__pour_htc_sensation.html

Voila lequel de ses kits semblent être mieux?

Pour l'autoradio, vous pensez que sa rentre à l'emplacement et qu'on peut fermer le capot?

Possibilité de brancher le chargeur CD et le système bose?

Pas de problème de décharge de batterie pour la voiture?

Merci

Posté(e) (modifié)

l'autoradio Parrot passe avec la trappe c'est sur ... je l'ai vu en magasin et il est beaucoup moins épais que le miens et le miens passe en limant légèrement les pattes latérales plastiques !

le miens est full Bluetooth avec diffusion musique via Bluetooth également, et deco rouge pour s’intégrer à l’intérieur du TT (modele Sony MEX BT 3900)

Modifié par sam86
Posté(e)

l'autoradio Parrot passe avec la trappe c'est sur ... je l'ai vu en magasin et il est beaucoup moins épais que le miens et le miens passe en limant légèrement les pattes latérales plastiques !

le miens est full Bluetooth avec diffusion musique via Bluetooth également, et deco rouge pour s’intégrer à l’intérieur du TT (modele Sony MEX BT 3900)

ok merci je vais me renseigner sur ton modèle... Pour les branchements sa été? tu avais le son bose? Il n'y a pas de problème de décharge de batterie? (car j'avais lu que quand on met un auto radio autre que celui d'origine, la batterie peut se vider...)

Posté(e) (modifié)

je n'ai eu aucun soucis pour le montage, pas de soucis de batterie non plus. j'ai d'origine un concert 1 + chargeur CD et le BOSE.

pour le faisceau j'ai pris le norauto ref n°68 (29€), suffit jute d'inverser les cosses sur le faisceau du nouvel autoradio fil jaune et rouge pour avoir une mémoire.

il y a un fil seul denudé sur le faisceau norauto a relier au fil bleu de la voiture pour alimenter le bose, c'est tout.

au final tu as dans l'ordre :

faisceau de la voiture / faisceau norauto / faisceau nouvel autoradio.

tout ce connecte très facilement, tu as juste les deux fils bleu a relier soit avec une cosse soit soudure.

pour les entretoises pareil, elles sont dispo chez norauto (14€).

pour l'antenne, norauto ne fait plus l'adaptateur ... je l'ai eu sur le net et la c'est pareil, tu connecte et il reste un fil que tu branche sur le +12v après contact de l'autoradio c'est tout !

ce +12v après contact est dispo sur la borne qui se branche au cul de l'autoradio, tu peux aussi le prendre sur le fil remote pour antenne électrique c'est encore plus simple.

l'adaptateur d'antenne est dispo sur le net chez carteq ici : http://www.carteq-au...volkswagen.html ou alors moins cher de marque phonocar dans les centres auto leclerc (8.9€)

si tu as besoin de plus de précisions, pas de soucis !

les plus du Sony, c'est le Bluetooth qui est super complet sans rien rajouter ... lecture directe du répertoire, touches d'appels rapide après mémorisation des n° (6 possibles)

appel rapide du dernier n°composé, historique d'appel, même la numérotation vocale fonctionne !

le gros plus c'est la diffusion de musique et de tout les sons qui sortent de ton tel, sonnerie comprise dans les enceintes via bluetooth ...

il t'affiche même ton niveau réseau mais aussi batterie et nouveaux SMS/MMS .... une tuerie !!! le kit mains libre c'est bien chiant a coté, la tout est dispo et intégrer dans le même appareil, et tout est synchro ensemble.

je me sers de mon GPS sur le tel et musique en même temps, il baisse la zik quand le gps me parle puis la remonte au bon niveau et même chose pour un appel téléphonique, il baisse le son musique et GPS et les reprends après l'appel ... vraiment top a l'utilisation ! un truc pas mal aussi, le port USB en façade recharge les téléphones .... ça peut être pratique ...

Modifié par sam86
Posté(e) (modifié)

Merci de toutes ces précisions! Tu sais si feu vert font ladaptateur antenne? Tu sais si norauto ou feu vert font le montage?

Modifié par arn0
Posté(e)

je n'ai pas vu l'adaptateur antenne et bose chez feu vert mais il leur manquait des ref quand j'y suis allé, pour norauto, ils ne font plus cet adaptateur a cause d'un soucis de référencement mais devrait le refaire bientot ... pour le montage, tu as de grosses chances qu'ils ne veuillent pas le faire (ils y connaissent pas grand chose quand le Bose est a bord, apres ça depend sur qui tu tombe, un vendeur du norauto chez moi etait tres au point il a une audi avec le bose) et vu la facilité du truc, fais le toi même, c'est très très simple et je suis près a t'aider si tu as besoin ... photos ou par tel si tu veux.

je me suis lancé, et tout fonctionne du premier coup ! et pourtant j'y connaissais strictement rien en électricité auto et autoradio !!! :bigsmile:

Posté(e)

OK merci ;)

POur l'adaptateur antenne, tu es allé quand chez Norauto? Car ils ont peut être de nouveau l'adaptateur..?

Pour le faisceau faut un qui est compatible Bose pour brancher le fil bleu sur le fil bleu du bose c'est bien sa?

Posté(e)

il y doit y avoir 15 j que j'ai changé d'autoradio ... pour le faisceau, il faut bien un faisceau compatible bose . c'est la ref n°68 chez norauto

c'est celui la : fichebosenorauto.jpg

Posté(e)

Ok je vais essayer d'y passer ce soir et j’espère qu'ils auront l'adaptateur antenne ;)

Posté(e)

Moi je suis allé chez Norauto et ils ne l'avaient pas... (justement un problème de référence par rapport au site...) du coup j'ai toujours pas la radio... Mais du coup je vais le commander chez carteq.

@Sam : y a t'il une limite pour le limage des caches en plastiques car il manque pas grand chose pour que le mien ferme...

Merki

Posté(e) (modifié)

Moi je suis allé chez Norauto et ils ne l'avaient pas... (justement un problème de référence par rapport au site...) du coup j'ai toujours pas la radio... Mais du coup je vais le commander chez carteq.

@Sam : y a t'il une limite pour le limage des caches en plastiques car il manque pas grand chose pour que le mien ferme...

Merki

Tu es aller quand chez Norauto? Ils t'ont donnés un délais? Tu as pris quel autoradio?

Modifié par arn0
Posté(e)

pour le limage moi j'ai laissé 3 mm a peu près ... pour norauto, ils ont un soucis de ref par rapport au site effectivement mais le temps que ça remonte a la direction, il y en a pour un moment d'apres le vendeur ! comme j'ai dis plus haut il est aussi dispo dans les centre autos leclerc .... ou chez carteq.

pour mon autoradio, je l'ai pris sur le net en promo a 115€ FDP inclus ... pas trouvé a moins de 170€ en centre auto

Posté(e) (modifié)

S'il y en a pour un moment je vais essayer Feu vert pour l'adaptateur car commander juste l'adaptateur sur le net... Et pas de centre auto leclerc vers chez moi ;)

Pour l'adaptateur antenne chez Feu vert c'est sa ou pas : http://www.feuvert.fr/antennes/feu-vert-adaptateur-d-antenne-iso-pour-autoradio-din/p34074.html

merci ;)

Modifié par arn0
Posté(e)

Ok je vois ;)

Le câble bleu sur l'adaptateur antenne, il va ou? Sur le bose aussi?

Posté(e) (modifié)

non il sert a alimenter l'ampli d'antenne origine caché dans le hayon arriere ... il faut le connecter au fil pour antenne electrique qui sort de ton autoradio, ou alors à un +12v apres contact ailleurs ...... j'ai tout détaillé plus haut.

ça te parait peut être compliqué, mais quand tu demonte ton concert 1 et que tu as tout devant les yeux, c'est bien plus simple !

Modifié par sam86
Posté(e)

Bon des nouvelles, je reviens de norauto.... Autoradio commande!

Par contre je sais pas ce qui vous ont raconté, il a commandé ladaptateur antenne + faisceaux et il ny a pas de problème de réf ou autre pour ladaptateur.... Jai tout jeudi pro et y font le montage pour 11 eur :)

Posté(e)

oui c’était le cas chez moi aussi ..... pas de soucis on a l'adaptateur et une fois su place c’était pas le bon ! j'ai eu droit deux fois de suite au mauvais adaptateur a réception .... :furious:

et c'est la qu"ils se sont rendu compte du problème de référencement ....

à la place de celui mis plus haut j'ai recu 2x de suite ce modele la qui ne convient pas !

http://www.carteq-autoradio.fr/prise-adaptateur-antenne-din-fakra-alimente-audi-seat-volkswagen-skoda.html

bon en esperant que tu recoive le bon hein ! au fait tu as commandé quel autoradio ? le parrot ou le sony ?

Posté(e) (modifié)

Arf du coup tu me met le doute, pourtant j'ai bien insisté! Et il m'a dit que c’était bon et il avait l'air de connaître pas mal au niveau des autoradios!

Tu te rappels de la ref norauto de l'adaptateur (la bonne ref et la mauvaise)? (car sa doit être marqué sur le bon de commande) J'ai pris le Parrot et donc faut quaser le recepteur GPS, le cable prise ipod et le cable prise USB. Et donc j'ai opté pour qu'on me le monte pour éviter les galères!

Modifié par arn0
Posté(e) (modifié)

le probleme vient justement de la référence ..... j'avais la bonne mais tu reçois le mauvais adaptateur !

en fait le mauvais adaptateur a été enregistrer a un moment sous la ref du bon adaptateur ..... d'ou la bonne ref du bon de commande mais pas le bon produit a réception et le code sur l'emballage du mauvais produit qui lui, est la bonne ref .... c'est le bordel quoi ! l'info remonte en ce moment chez eux mais il faut ré étiqueter tout les produits qui a l'usine ont le mauvais code barre

du coup pour faire simple, il y a à l'origine 2 references, avec l'erreur, une a été supprimée, le soucis c'est que la bonne ref se retrouve sur le mauvais adaptateur et que du coup on peut plus avoir le bon

Modifié par sam86
Posté(e)

Ah oui c'est chiant! Bon même si j'ai pas l'adaptateur c'est pas trop grave tant qu'il est monté et qu'ils ont fait passer tous les cables après suffit que je commande un adaptateur sur carteq et que je l'instal moi même... Sa doit pas etre compliqué à mettre un adaptateur antenne...

Posté(e)

C'est en commande et sa doit arriver jeudi (demain) et le montage prévu pour samedi matin ;)

Posté(e)

C'est l'autoradio Parrot que tu as commandé ? A une époque je m'y étais intéressé mais après avoir visité leur forum, apparemment ils sont tous emmerdé avec. Donne nous un feedback si tu es parti sur celui là ;)

Posté(e)

Oui le Parrot mais c'est le Asteroid qui est vraiment TOP (connexion internet pour les appli comme deezer, liveradio) coyote, google maps, meteo integrés etc.

L'autoradio où il y a eu que des emmerdes c'est le tout premier :le RKI84000 ;)

Dès que je le reçois et qu'il est monté je vous donne mon avis ;)

Posté(e)

Bon autoradio bien monté et pas de problème de réf chez nirauto... Par contre quand on a sorti lancien tous les câbles étaient sectionnes et bricoles avec des dominos... Et impossible de brancher le bose!!

Sinon le parrot asteroid est top.... Jai pas encore tester le réseau internet via la 3g ;)

Posté(e)

Bon autoradio bien monté et pas de problème de réf chez nirauto... Par contre quand on a sorti lancien tous les câbles étaient sectionnes et bricoles avec des dominos... Et impossible de brancher le bose!!

Sinon le parrot asteroid est top.... Jai pas encore tester le réseau internet via la 3g ;)

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Salut je voulais savoir si ton parrot asteroid fonctionne toujours bien et si le réseau internet et seulement utilisable grace a une clé 3g ou si avec un tel sa marche.