Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement xénon d'origine...


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je n'ai que des soucis avec mes feux xénon d'origine. (pour mémoire, A4 B7 2.0 Tfsi Quattro, xénon d'origine).

 

Une ampoule clignotait, je les aies changées. L'ampoule côté conducteur ne s'allumait plus, j'ai changé le ballast par un d'occas sur eBay.

Ca à fonctionné nickel pendant moins d'un mois...

 

Ma question est : est-ce possible de se débarasser de cette pompe a fric de xénon pour passer à des feux standards ? Problème de câblage d'origine je crois...

 

Merci pour vos infos...

 

 

Michaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problémes de Xénon sont rares t'a pas de chance ! J'en ai sur mon A3 8L , 184 000kms et toujours d'origine ! Toi ton probléme a mon avis ne viens pas des lampes mais problémes de fil ! Pour repasser en standard c'est possible mais ton correcteur d'assiette ainsi que lave phares te serviront plus a rien ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Galactique, je suis moi même en Xénon d'origine et 323 000Kms et aucun souci de feux, à part un petit réglage de hauteur assez rapidement corrigé!

Moi je dis que tu serai mieux de faire contrôler ton faisceau car la différence entre les Xénons et l'halogène, est vraiment très flagrante!

 

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , effectivement controle ton faisceau pour d'eventuels pincements ou voir si il est dénudé quelque part. Il suffit de peu.

Apres le coup du ballast d'occasion c'est pas terrible , si le mec la changé pour un neuf pour la meme raison que toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello tout le monde...

 

Las de toutes ces déconvenues, c'est retour au garage pour pallier à ces problèmes de xénon...

 

Elle est au garage depuis lundi matin, j'espère la récupérer rapidement... Je redoute la note surtout !

 

Je vous tiens au jus...

 

Michaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...