Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Peu gourmand???? Il l'est plus que le 1.8T!!!!

Pour ce que sa marche, je trouve que sa consomme pas et oui le S3 8P consomme plus ;)

Après avec un G5 GTI tfsi je sais pas du tous, j'aurais l'occasion de pouvoir bien comparé bientot :bigthumbup:

:coucou:

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour ma part je pense que c'est kif-kif , j'ai eu le TT avec le 2.0 tfsi , par contre niveau perf' une golf ça se traine par rapport à une S3 8L clair et net pour moi !

On n'avais tester en reprise de 2 , 3 , et 4 contre une mégane rs stock , il mettais 3 bagnoles à la golf , il ne m'en mets qu'une :bigsmile: pourtant une 210 alors imagine un 225 :rolleyes:

J'ai failli prendre une V gti , mais la S3 avec son mythe et son coté " old school " a eu raison de moi :malelovies:

Excuse moi Bruno mais connaissant très bien les 2 produits, je ne peux pas te laisser dire une chose pareil. Ayant bon nombre de 1.8T à la maison (2x TT et 2x S3) et possédant une G5 GTI (et conduisant parfois le WE une Leon Cupra TFSI) je te certifie le contraire.... La Golf 5 GTI marche largement plus qu'une S3 stock :rolleyes: T'as du essayer une Golf 5 GTI malade :P :P :P

D'ailleurs la mienne, je l'ai acheté à un gros amateur de renault sport et on avait abordé le sujet. Par rapport à une Mégane stock, la G5 n'a rien à envier. Seul son châssis est beaucoup moins affuté que celui d'une Mégane.

Et pour info, S3 210 ou 225, çà marche pareil voir même certaines 210 marchent mieux B)

Loin de moi de jouer au concours de quequettes mais pour une fois, je suis sûr de ce que j'avance :biere:

Posté(e) (modifié)

bah j'avais discuté un peu avec Squall il y a quelques jours , et pour lui la Golf GTI marche mieux qu'une R32 , et est au même niveau jusqu'à 180km/h environ que son S3 ABT 265 ...

Modifié par tybo
Posté(e)

vous parlez de golf GTI, sa interesse personne un compresseur pour Golf V R32? je sais pas sur quel autre modele sa s'adapte, c'est un amis qui le vend, - de 1000km, suite retrait de permis

Posté(e)

Euh c'est pas le topic des petites annonces :rolleyes:

Posté(e)

Excuse moi Bruno mais connaissant très bien les 2 produits, je ne peux pas te laisser dire une chose pareil. Ayant bon nombre de 1.8T à la maison (2x TT et 2x S3) et possédant une G5 GTI (et conduisant parfois le WE une Leon Cupra TFSI) je te certifie le contraire.... La Golf 5 GTI marche largement plus qu'une S3 stock :rolleyes: T'as du essayer une Golf 5 GTI malade :P :P :P

D'ailleurs la mienne, je l'ai acheté à un gros amateur de renault sport et on avait abordé le sujet. Par rapport à une Mégane stock, la G5 n'a rien à envier. Seul son châssis est beaucoup moins affuté que celui d'une Mégane.

Et pour info, S3 210 ou 225, çà marche pareil voir même certaines 210 marchent mieux B)

Loin de moi de jouer au concours de quequettes mais pour une fois, je suis sûr de ce que j'avance :biere:

TOUT à fait d'accord avec toi, je crois que ceux qui parle de ce TFSI ne l'on jamais vraiment conduit au quotidient sinon ils diraient pas ça :bigthumbup:

Encore avant hier, moi avec mon amis dans sa Golf 5 GTI de 2007 et un autre amis avec son audi TT 225, certe il nous suivait (ceux ci dit à 50m derriere) mais il nous doublait pas, la golf à une pèche et une monté en regime plus rapide que la S3 et une vitesse de pointe atteinte beaucoup plus rapidement et sans forcer contrairement à une S3 STOCK!

Je partirai certainement sur une GOLF 5 GTI EDITION 30 OU PIRELLI et sans trop de regret! :malelovies:

Posté(e)

Heureusement qu'ils ont progressé sinon çà serait bien inquiètant :bigsmile:

Posté(e)

Oui c'est sur! Déjà la cylindrée joue pas mal avec de base plus de couple non? Et puis les nouvelles générations de turbo et d'injection c'est quand même un sacré bond! Et on parle même pas d'une belle DSG!!!!