Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

suis en TDI en ce moment alors ....:bigsmile:

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

suis en TDI en ce moment alors ....:bigsmile:

Qu'elle motorisation ?

Posté(e)

j suis en A6 C5 V6 TDI quattro tiptro !!!!( 252 000 km )

Posté(e)

c est le cas dans les 2 sens du terme :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Il tourne pas mal ce V6 ce n'est pas une foudre de guerre mais c'est fiable et ça enquille les kilomètres sans bronché :bien:

Posté(e)

ben sa va encore il roule pas trop mal , mais c 'est lourd :eldiablo:

Posté(e)

ben sa va encore il roule pas trop mal , mais c 'est lourd :eldiablo:

Impossible de tout avoir ! :carre:

Posté(e)

Bonsoir, je vous met quelques photos du récapitulatif de ma Distribution !

1img1231s.jpg

Il manque juste le thermostat que j'ai fait changer par la suite pour une somme de 40€ !

img1232qt.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1233s.jpg

Posté(e)

j aime bien la colonne % ; j ai la meme a la maison lol

Posté(e)

très bon prix :blink:

+ 10 !! :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Il y à quelqu'un qui es passé par la :bigthumbup:

Merci infiniment ( tu te reconnaitra) :bien:

Des magiciens ici, oui, oui ! :jap:

j aime bien la colonne % ; j ai la meme a la maison lol

Ta vu le % je n'y avait même pas prêter attention :eldiablo:

Posté(e)

mieux que david copperfeild :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour M'sieurs:

Besoin de vos conseils, la belle m'a fais quelques à coups à l'accélération comme si elle broutée...

Et depuis plus rien ? Ou dois-je regarder ? Débimètre ? N75?

Posté(e)

D' abord un coup de vag com . Après on verra ....

Posté(e)

J'ai commander mon cable il y à 3 semaines et je ne l'ai toujours pas, jirais voir mon amis au garage!

Posté(e)

Ou fais la revenir chez Roumiguier, au moins tu seras fixé

Posté(e)

Ou fais la revenir chez Roumiguier, au moins tu seras fixé

A 200km de chez moi !

Non je vais aller chez mon mécano VW qui es à 10 min de chez moi et je serais fixé

Posté(e)

A 200km de chez moi !

Non je vais aller chez mon mécano VW qui es à 10 min de chez moi et je serais fixé

Si jamais j'ai un vag com B)

Posté(e)

Bon le problème n'est pas revenu et rien à signaler au DIAG!

J'ai fais changer mes silents blocs de train avant et tant qu'a y être (chaque pièce consomable démonté aussitot changé) donc j'ai fais changer par la même occasion mes bielettes de barre stabilisatrice!

Ca faisait un moment que je devais le faire et que je repoussé et donc la c'est bon, plus de couinement, c'est vraiment agréable :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous dire que ma S3 d'exeption est vendue, elle part Jeudi matin à un couple de retraités qui en prendront grand soin et qui sur tout ne la maltraiteront pas!

Je suis conscient que je risque de le regretter mais c'est pour la bonne cause!

Soit je me prendrais une Belle Golf 5 GTI ou Alors je me prendrais une moto en Mars pour pouvoir me faire le Bol d'Or en Avril et je m'acheterai à acoter une Golf 2 GTI 16s de 1987 (2ieme main, 98 000km comme NEUVE) (d'ailleur je l'ai trouvé et dans tout les cas celle la je vais la prendre) comme ça si je prend la Golf 5 GTI j'aurai un petit véhicule pour tous les jours ou vise versa avec la moto!

Je tiens à vous remercié car vous m'avez apporté beaucoup, un accueil trés chaleureux, des réponses à tout les petits problèmes que j'ai pu avoir etc..

Merci à tous de votre gentillesse, je vous souhaite une excellente continuation à tous avec vos belles, prenez-en grand soin (ce que vous faite déja).

Néanmoins je passerai de tant à autres sur le FOFO pour vous tenir informé et pour savoir les dates des rassemblements pour pouvoir venir si je suis le bien venu sans S3

A trés bientot ! Merci encore pour tout!

Posté(e)

:( bon j'espere te revoir ici souvent ouais ( au pire on n'habite pas tres loin l'un de l'autre puis on se verra au rencard Agenais :P )

Posté(e)

c'est une bonne chose dit donc .

content pour toi

au prix voulu ?

Posté(e)

Arf, quelle dommage :(

Bonne continuation et n'hésites pas à venir nous voir ;)

Posté(e)

Oui French au prix voulu soit 15500€ j'ai juste pris RDV demain chez Volkswagen pour lui faire une vidange du circuit de frein mais je pense que c'est le minimum!

Concernant Bruno je viendrais au rassemblement dimanche avec mon amis de la TT et sûrement peut être avec ma vieille Golf 2 GTI :-D

En attendant de venir au rasso avec un jour un 2.0L TFSIb:-)

En tout cas je tiens à dire que vraiment c'est un super forum, beaucoup d'entre vous donnent énormément de leurs temps pour aider les amis fourmis t'es de pouvoir résoudre les problèmes de cette superbe voiture.

J'espère que vous êtes tous reconnaissant de leurs aident au quotidien ! Moi je le suis et je l'ai été !

À très bientôt

Posté(e)

Deux photo pour vous montrer l'état unique de cette voitue mythique qui à propulsé Volkswagen avec sa GTI jusqu'a nos jours!

dscf4311jpgmodifpaint.jpg

dscf4814jpgmodifpaint.jpg

Posté(e)

j suis content pour toi en tout cas !

superbe la golf

Posté(e)

Merci c'ent gentil French :bien:

Bientot je l'espère la Golf 5 GTI!

A trés bientôt à tous sur le Forum!

Posté(e)

Excellent, j'avais exactement la même en 3 portes. Ça date de 10ans au minimum :bigsmile:

La mienne était de 89. C'était une Cup. Je pense que la tienne en est une :coucou:

Posté(e)

Excellent, j'avais exactement la même en 3 portes. Ça date de 10ans au minimum :bigsmile:

La mienne était de 89. C'était une Cup. Je pense que la tienne en est une :coucou:

Ce sont de trés bonne voitures et sur tout extremement fiable si bien entretenu, c'est d'ailleur la base de nos 1800cc turbo de S3!

Ce sera pas mal pour tout les jours et la Golf .. G.T.I ... A coter :eldiablo:

Posté(e)

Le bruit de ce 4 cylindres et très plaisant et ça consomme rien :bigthumbup:

Posté(e)

Alors immagine avec une Ligne Milltek, un amis la mise sur la sienne avec une boite à air CDA CARBONE, c'est juste splendide! :malelovies:

Et qu'elle fiabilité ce moteur ! Même si ma S3 va me manquer fortement quand même, mais je suis rassuré le propriétaire va en prendre soin!

Posté(e)

Peu gourmand???? Il l'est plus que le 1.8T!!!!

Posté(e)

Peu gourmand???? Il l'est plus que le 1.8T!!!!

Pour ma part je pense que c'est kif-kif , j'ai eu le TT avec le 2.0 tfsi , par contre niveau perf' une golf ça se traine par rapport à une S3 8L clair et net pour moi !

On n'avais tester en reprise de 2 , 3 , et 4 contre une mégane rs stock , il mettais 3 bagnoles à la golf , il ne m'en mets qu'une :bigsmile: pourtant une 210 alors imagine un 225 :rolleyes:

J'ai failli prendre une V gti , mais la S3 avec son mythe et son coté " old school " a eu raison de moi :malelovies: