Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sur ma commande, il y a spécifié PACK VISIBILITE (capteur pluie et feux auto.).

J'ai bien la fonction "AUTO" sur ma commande de phares mais lorqu'il pleut mes essuies glaces ne se mettent pas en route seuls.

Est-ce normal ? Y a t il besoin de mettre la commande des essuies glaces sur une position particulière ? :unsure:

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Je pense que c'est un coup vers le haut et tu règles la vitesse avec le petit curseur. Et si le système auto ne vas pas assez vite tu fais une ou deux fois vers le dessus et la tu passes un mode manuel. :)

Posté(e)

Ok je vais essayé, j'entends la pluie à l'extérieur....

Posté(e)

Je pense que c'est un coup vers le haut et tu règles la vitesse avec le petit curseur. Et si le système auto ne vas pas assez vite tu fais une ou deux fois vers le dessus et la tu passes un mode manuel. :)

EXACT . En laissant la manette sur le 1er cran , tu es en position "automatique"

S'il ne pleut pas rien ne se passe et quand il commence à pleuvoir cela se met en route automatiquement en fonction de la pluie qui tombe .

En plus avec le curseur, tu peux régler la vitesse de battement.

Posté(e)

Indirectement ça influence la cadence mais tu as tout a fait raison :bigthumbup:

Posté(e)

alors pour fignoler, en position auto cela sert â régler la sensibiliter â laquelle cela va se déclencher et la vitesse de balayage se règle automatiqurment en fonction de la vitesse du véhicule et de l intensité de la pluie

Posté(e)

alors pour fignoler, en position auto cela sert â régler la sensibiliter â laquelle cela va se déclencher et la vitesse de balayage se règle automatiqurment en fonction de la vitesse du véhicule et de l intensité de la pluie

Là je crois que nous sommes tous d'accord :)

Posté(e)

Merki les gars

J'ai essayé et ça fonctionne parfaitement...

Donc dans cette position le + (vers la droite cad vers les gros traits) ça veut dire qu'une petite pluie le déclenche et en position faible il faut une grosse pluie avant le déclenchement ?

Posté(e)

Oui c'est exactement ça ! ^^

Si le curseur est au maxi (à droite) : il faut peu d'eau sur le parbrise pour que les essuie glaces s'enclenchent.

Si le curseur est au mini (à gauche) : il faudra une plus grande quantité d'eau :bigthumbup:

Posté(e)

et comme sur tout les véhicules du groupe VAG, tu t'apercevras qu'il faut toujours le laisser à bloc, sinon il y a des surprises quand il pleut très peu et que d'un coup c'est la méga averse

Posté(e) (modifié)

+1 avec @den's, les autres positions moin sensibles sont inadaptées :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Moi je reste toujours au minimum :unsure:

Posté(e)

Merci pour vos infos les audistes (et non autistes !!!)

Posté(e) (modifié)

@max : si tu veu je t'invite dans ma région, tu va vite te rendre compte pourquoi je dit que les autres position sont inadaptés :lol:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Merci mais ca ira :bigsmile: :bigsmile:

Je préfère venir pour une :biere:

Posté(e)

Dans ma région aussi il vaut mieux le mettre au maxi, mais si tu veux il y aussi de la mousse.. :biere: .et plus qu'en Bretagne!!! :P

Posté(e)

Merci à tous pour vos explications :) :)