Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir amis audistes,

Je réexpose mon problème:

A froid: ralenti très instable, et la voiture broute quand j'accélère légèrement...

A chaud: pareil mais légèrement moins important au ralenti...

Ça me le fait a tout les rapports, par exemple:

Je suis a 1.800 tours min (en 1ère, 2ème, 3 eme, 4ème ou 5eme ) et quand je remet légèrement les gazs, ça me fait comme des trous, des accoups...

Je ne sais d'ou cela peut venir, le filtre a gasoil est OK, le debimetre aussi.

Si quelqu'un a deja eu ce problème?

Ah oui, TDI 110 moteur AHF, 199.975 kms...

Posté(e)

Le stress des 200.000km, ca va lui passé.

Plus sérieusement, nettoyant injos, et controle que ta wategate ne force pas, idem pour l'egr si tu l'as encore.

Posté(e)

Le turbo a 25.000 kms et les 200.000 passer ce matin :D

Si cela vient d'un injecteur penses tu que celui ci puisse survenir seulement de temps a autre ?

Elle ne me le fait pas tout le temps et quand je l'avais passer a la valise elle détectait une pression plus faible sur le cylindre 4 (pression d'injection, de la pompe a gasoil a l'injecteur...)

Merci pour votre aide...

(ah oui, ce week end je fait installer radar de recul et regulateur... Je pense que je ferait quelques photos du résultat, malgré qu'il n'y est pas grand chose a voir...)

Posté(e)

moi je veux bien des photos et aussi tes impressions, tu as fait monté ton régulateur où ?

Moi j'hésite j'ai peur de ne jamais m'en servir !

Posté(e)

le régulateur c'est comme tout, quand tu en a pas tu te dis c sympa mais pas très utile... puis quand tu là tu l'utilise ^^

Surtout au début perso je l'utilise même quand y'a pas besoin :bigsmile:

Posté(e)

Hey, donc si tu veux savoir gasy j'ai fait appel a un certain Arnaud (celui dont titouA3 avait poster le lien de son annonce sur eBay...) c'est un mec vraiment très sympa qui bosse vite et bien, il sait de quoi il parle...

Pour l'utilité du regul', je l'ai depuis 4h et je l'ai utiliser deja 2 :D

Nan sans rire c'est un confort super agréable... Pas top en ville mais sur nationale et autoroute du bonheur...

Il a même brancher le VRAI Vagcom et il a pu effacer certain code défaut (qui devait trainer depuis un moment...) et il m'a même activer la fermeture automatique (a partir de 25km/h) et l'ouverture automatique (quand tu enleve la cle du contact...) bref que du bonheur pour moi... Photo dans la semaine car il faisait nuit... ;)

• 2 mois plus tard...
Invité theflow
Posté(e)

la durite d'admission, moi j'avais une fente au niveau du reniflard d'huile !