Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! Comme l'annonce le titre je vous fait part de mon projet.

Suite à un petit accrochage, je me suis lancé dans un "sportif" lifting.

La belle en question:

A3 TDI 110ch AM 99

Déjà restylée il y a quelques temps: optiques facelift AV et AR, spoiler phase 2...

Suite à l'accrochage, j'ai changer la face AV pour un modèle deuxième génération et acheté un bouclier S3.

Ma question est la suivante, quelles sont les modifications à apporter pour que je puisse aligner correctement mon pare-choc au niveau des ailes?

J'ai déjà lu quelques topic sur le sujet mais ils ne détaillent pas sur ce sujet.

Merci de vos réponses et longue vie aux ANNEAUX!!!

Posté(e)

Pour ajuster le PC de S3 il te faut les ailes de S3 MDR...

Non je sais pas si a l'avant ça marche... Mais a l'arrière il suffit d'appuyer de chaque cote du PC avant de le fixer définitivement... Mais les fixations sont identiques, seul la largeur change..

Posté(e)

Merci les gars mais j'ai déjà modifié les fixations pare-boue mais le problèmes c'est le virage que prend le pare-choc par rapport à la courbure de l'aile. Ca me dérange un peu. Sur les photos que j'ai vu d'autres A3, ça avait l'air de coller!!

Posté(e)

Il faut couper un peu ton aile, il y a un tuto dans bricoler son A3 ou chez les S3istes

Posté(e)

Oui tu as raison, je ne sais plus ou j'avais pu lire ça.

Posté(e)

Moi jai fait mon pc avant

Et ces relou fo motivier pas mal de chose pour que sa soi a peu pret nikel

Et ces vrai qui fo forcer sur les coter mais ce n'est pas tous.

Posté(e)

Je vais le monter Lundi, j’espère ne pas trop en chier, en plus je me suis aperçu que les anti-brouillards n'était pas récupérables de mon ancien pare-choc! Je suis un peu blasé.

Posté(e)

oui sa aussi

meme pas les meme je me souvien pu ou j'avais acheter les mien je chercherai mes facture et te paserai le lien si tu veux

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je n'ais pu la facture

mais je me souvien de les avoir pris sur le net soi pieceautooline

qu'elque chose comme sa...

ou je me souvien pu si jore j'avai commandez sur oscaro en selectionant audi s3 8l 225ch

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour l'info, j'ai été voir sur Oscaro et ils peuvent encore en avoir, par contre en occaz rien à faire!!!

Posté(e)

SAlut,

Pour ma part aucune modifs de faites.... juste poser le Pc et mis une vis autoforante dans le passage d'aile car les fixations sont differentes... mais aucun soucis pour le mettre...

n'hésite pas a rejoindre le groupe sur Facebook !