Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ maestroba

Une bonne chose de faite. Content pour toi.

Posté(e) (modifié)

Hihi, oui moi aussi mais avec le pote monnaie plus léger :colere:

Modifié par maestroba
Posté(e)

Quelle intelligence :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Si ca ce trouve l'auto qui a fait les dégats été déja reparti, une autre a pu prendre ça plaçe avec une ressemblance dans la couleur.

Je vois un mec faire ça, y a de forte chance que lui et moi on cause.........si tu dégrade autant l'auto que l'on te l'a dégradé tu ne vaut pas mieux que lui......

Si j'avais fait ça a chaque fois qu'on ma abimé ma caisse..........je ne m'emmerde plus je paie une assurance c'est pas pour rien je prend les plaques d'immat de l'auto et mon assureur ce débrouille avec l'autre partie

Un bon coup de polisseuse puis lustreuse et tu ne vera plus rien :bien:

Ce n'est pas moi qui a dégradé l'auto c'était l'un de mes ex. C'est débile mais personne ne nous a empêché donc il a eu son moment de vengeance. :bigsmile:

et le coupé sport en question c'était la mercedes SL de son père.

Posté(e)

@girl: :unsure: C'est lui mais "personne ne nous a empêché" comme tu dis ============> coupable ou pas coupable :euh:

..

Plaisanterie de côté je comprends Loli sur ce sentiment de vengeance qui nous prend tout de suite après le choc, mais ça ne sert à rien, pire, ça peut être injuste et contre quelqu'un qui n'a rien fait! donc je rejoins AudiS4Bi, vaut mieux éviter sauf si l'on attrape la personne en flag. :nanana: :couppied: :think:

Posté(e)

content pour toi ,moi aussi j'ai récupéré la mienne .travail correct mais comme toi juste un manque de reflet du vernis .ça ne vaut pas la peinture d'origine mais bon il y a plus grave . :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

content pour toi ,moi aussi j'ai récupéré la mienne .travail correct mais comme toi juste un manque de reflet du vernis .ça ne vaut pas la peinture d'origine mais bon il y a plus grave . :bigthumbup:

:coucou:

C clair

Posté(e)

A y est

J’ai récupéré la bête, le travail est très bien fait, pour les perfectionnistes comme moi juste un petit manque de reflet du vernis

mais bon je suis content :rolleyes:

Pour ma part j'ai fait appliquer sur mon blanc Ibis un traitement à base de teflon :

(http://www.optimal-autoshop.fr/catalogue-en-ligne/perfect-system/renovation-et-protection-carrosserie.html/?mod=ecommerce&prid=10&rid=1140&id=6

Maintenant la peinture brille plus, elle est déperlante et la salissure s'accroche moins vite. Du coup je la lave moins souvent.Elle a l'air moins fragile aussi (comme plus epaisse) contre les micro rayures.

Le coût est raisonable 300€. En fait, je pense que je vais m'y retrouver sur le nettoyage.

En plus ils garantissent leur produit 4 ans, c'est a dire qu'ils refont une application tous les ans sur cette période sans surcôut.

Pour les peintures salissantes... pensez y!

:bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

A y est

J'ai récupéré la bête, le travail est très bien fait, pour les perfectionnistes comme moi juste un petit manque de reflet du vernis

mais bon je suis content :rolleyes:

Salut,

Je me met à ta place, ya de koi être vert de rage....

Quels putain de connards, ces jaloux écolos égoïstes......

Bon, comme jte disais cet après-midi, je peux te présenter 1 cousin à moi qui te refais une peinture intégrale pour 1000€ sur le Q5...

Moi je vais le faire.....

Seul problème, c'est au Portugal.....!!!!!

Par contre, ça peut valoir le coup si quelqu'un décide de partir là-bas en vacances......