Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cache centraux de jantes en 19 pour modif...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je m'adresse à vous pour recceuillir vos avis sur les caches centraux que je souhaite acheter pour mes jantes (que je viens d'acquérir)

tout d'abords voici le type de jante (type S-line en 19 par 8,5 de large)

photo3mc.jpg

il y a ici le cache central fourni avec les jantes (c'est un autocollant avec le signe audi chromé mais sans réel relief pour le logo...)

voici sur la voiture sans les caches :

phot1o.jpg

sur ebay j'ai repéré 4 types de caches, je pense qu'ils ne sont pas tous adaptables mais dans l'hypothèse ou, je souhaiterais savoir ce que vous verriez le mieux sur ma roulotte

en sachant que les parechocs vont être bientôt peints et les vitres teintées en noir très foncé

cachef.png

sachant que je vais faire peindre les bas de parechocs je peux aussi demander qu'il me peigne les nouveaux caches couleur carrosserie (qui ferait déjà mieux que le gris foncé des modèles 1&2)

mon avis sur la chose :

je ne pourrais pas monter les modèles 1,2 et 3 directement sur mes jantes car le contour (chromé) ne doit pas être fait pour monter sur mon modèle de jante donc je vais prendre le modèle 2 que je vais modifier de la manière suivante :

soit je le peints couleur carrosserie (sauf le logo bien-sur) qui harmonise avec la carrosserie et reste sobre

soit je le recouvre de carbon noir (modèle 3) qui ferait un rappel avec les pneus et les vitres bientôt teintées et sa tranche bien et fait ressortir les jantes

soit je le recouvre de carbon silver (modèle 4) qui fait une touche moderne

ou alors je peux laisser comme sur l'image 2... mais je n'aime pas trop

j’essayerais de faire un compteur/tableau d'avis si beaucoup de monde veux bien partager son opinion avec moi

merci d'avance

Modifié par B-Flow (38)

pour ma part ce sera 3 ou 4, :eldiablo:

mais sont-ils compatible avec les jantes vu que ne sont pas des jantes origine audi?

simple question...

sinon jolies jantes!! :bien:

regarde ici !

sur les jantes Cesam de l'A3 de ma compagne j'ai adapté des caches Audi, en entourant de plusieurs tours de scotch la partie agrafes : RAS après 2ans. Tu pourras donc compenser un peu de diamètre.

Je pense que les repliques utilisent les mêmes caps, tu pourras sans doute et sans modifs monter les OEM. Elles arrivent sans logo avec caps silver pour deux raisons :

le revendeur peut te filer les logos VW seat audi skoda........mais le fabricant ne gere qu'une ref de jante

sans logo l'usine fabriquant les répliques n'est pas accusée de plagia

donc il te faut : 4B0 601 170 7ZJ attention, les caps d'Hong kong sont alétoires, j'en ai eu 4 nickel qui ne bougent pas en 2 ans et j'avais remis des faux sur mes origines Audi en 16, de la grosse m...., plus de chrome après deux lavages et le gris se barrait aussi...

PS : vu la beauté de tes jantes, le caps type 2 ira bien, ça reste sobre et OEM. :eldiablo:

Modifié par nsrman

Vu que le gris est plus foncé, surement que le tour chromé pourais allé au mieux je dirais 1-4

malgres que je trouve les 3 tres beau

Pour info j'ai commandé les meme que les 2 en plus foncé qui vennaient de Chine qualité pas terrible

faut pas regarder de trop pres ;)

:coucou: :coucou:

Moi perso sur jante grise comme les tiennes ou mes Old rs6 je préfère le N°2 :bigthumbup:

par contre si je vend mes rs6 et que je prend de l’anthracite ou du noir je prendrai Les 3 ou 4...

Sympa les grosse roulette :malelovies: :malelovies: manque plus que le chassis sport :eldiablo:

Modifié par Julien21

la voiture étant gris clair je partirai sur les 2 premiers

et aussi un leger rabaissement ;)