Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Première contribution à Audi-Passion


Messages recommandés

C'est un psycho ce mec blink.gifjap.gifjap.gifbiggthumpup.gif

 

Franchement chapeau.....mais dis moi, avec tout ce que tu rumines d'RS4 B7, tu vas bien finir par en avoir un non?? diablotin.gif ....plus tard peut être??...... diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je vous remercie les mecs pour vos excellents commentaires, c'est très appréciés ! biggthumpup.gif

 

 

C'est un psycho ce mec blink.gif  jap.gif  jap.gif  biggthumpup.gif

 

Franchement chapeau.....mais dis moi, avec tout ce que tu rumines d'RS4 B7, tu vas bien finir par en avoir un non?? diablotin.gif ....plus tard peut être??...... diablotin.gif

455128[/snapback]

 

Effectivement je suis un véritable maniaque de RS4 ! user posted imageuser posted image

 

 

Heureusement la nouvelle incarnation du RS4 en version B7 sera vendu à partir de cet été au Canada. Je ne crois pas que je serai parmi les premiers preneurs de ce modèle exclusif en Amérique du Nord, à cause de son prix $$$ prohibitif, mais je ferai tout en mon possible pour m'en procurer une d'occasion dans les 2 ou 3 prochaines années. À cette période, ce sera le moment d'unir la passion du RS4 avec la raison ! bigsmile.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

À la demande générale, voici un lien pour télécharger l'incroyable essai réalisé par Top Gear. biggthumpup.gif

 

Émission Top Gear (BBC2) du dimanche 20 novembre 2005: AUDI RS4 user posted image

 

exclamation.gifhttp://rapidshare.de/files/8373455/TopGear_AudiRS4.wmv.html (49.4 MB)

 

*Pour ceux qui ne sont pas familier avec rapidshare.de, vous n'avez qu'à clicker sur la première page sur le bouton [Free]. Sur la seconde page, attendez environ 43 secondes pour voir apparaître un code, par la suite rentrez ce code dans la case appropriée et puis clicker sur le bouton [start Download]. wink.gif

Modifié par Julz RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si vous connaissez cette vidéo unsure.gif (sinon, vous pouvez l'éliminer s'il y a doublon!):

 

http://www.auto.cz/media/?video=au_rs4/aurs4.wmv

 

Gasy

460833[/snapback]

 

 

Salut Gasy,

 

Merci de poster ce lien vidéo, pour ma part il est nouveau, mais malheureusement je suis dans l'impossibilité de télécharger correctement cette vidéo de RS4. Je télécharge seulement 67,3 KB ??? et mon logiciel WMRecorder m'indique ceci pour la captation video: "Can't record this file." sad.gif

 

Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ce problème ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que je serai parmi les premiers preneurs de ce modèle exclusif en Amérique du Nord, à cause de son prix $$$ prohibitif, mais je ferai tout en mon possible pour m'en procurer une d'occasion dans les 2 ou 3 prochaines années. À cette période, ce sera le moment d'unir la passion du RS4 avec la raison !  bigsmile.gif

458130[/snapback]

 

 

Tout comme moi !!!!

 

Copaing Julz up1.gif

 

On va monter le Club de ceux qui achèteront un RS4 d'occasion d'ici 2 ou 3 ans !

 

Membres

Julz RS4

Duke

Toto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi  coucou.gif

 

Il faut mieux attendre la version avant. Hein Toto  bien.gif

461281[/snapback]

 

 

Merci Seb pour la confirmation du vidéo, je demeure tout de même perplexe sur mon problème de téléchargement. blink.gif

 

Edit: Super ! j'ai pu enfin voir la vidéo de gasy, merci encore. bien.gif

 

Comme tu l'as si bien signalé à Toto, il est vrai que nous aimerions rejoindre ce club d'Audi B7 RS4 d'occas, avec un modèle Avant de préférence ! Dans mon cas je croise toujours les doigts pour la venue du modèle Avant ici de l'autre côté de l'Atlantique. Actuellement, Audi North America prévoit seulement vendre le modèle en version berline comme le fut été le RS6 par chez nous, espéront qu'il vont revenir sur leur décision face à la forte demande du modèle Avant. wink.gif

 

Bonne initiative Toto pour ce Club B7 RS4 en gestation. biggthumpup.gif

Modifié par Julz RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cause de la quantité de travails à ma job au cours de ce mois de janvier, je n’ai pas pu aller au Salon de Détroit 2006 (NAIAS) cette année avec mes pots pour voir le nouveau B7 RS4 en personne. Le pire c’est qu’il n’y avait pas seulement le RS4, mais également le nouveau S6 et S8. Heureusement, que l’un d’entre eux a prit des photos pour moi et du même coup pour vous également. biggthumpup.gif

 

Voici donc le B7 RS4 Nord Américain. J’attire votre attention sur plusieurs détails qui distingue ce véhicule par rapport à celui que vous avez en Europe. Tout d’abord il y a les réflecteurs rouge sur le pare choc avant et arrière (regardez au niveau des ouies sur le bouclier avant), le modèle américain possède également 2 portes gobelets au lieu du bouton [start] pour satisfaire bien sûr la clientèle américaine qui préfère toujours boire et manger en conduisant au lieu de se concentrer sur la conduite. Finalement, mais pas trop visible sur les photos, les sièges Recaro avant sont beaucoup plus simple que ceux sur le modèle européen. user posted image

 

Audi B7 RS4 user posted image

 

 

user posted image user posted image user posted image user posted image

 

user posted image user posted image user posted image user posted image

 

 

Pour une couverture complète des modèles Audi au Salon de Détroit 2006, je vous invite naturellement à visiter la galerie que George Achorn de Fourtitude a réalisée.

 

exclamation.gifhttp://www.fourtitude.com/gallery/gallery2...troit/2006/Audi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la demande générale, voici un lien pour télécharger l'incroyable essai réalisé par Top Gear.  biggthumpup.gif

 

Émission Top Gear (BBC2) du dimanche 20 novembre 2005: AUDI RS4

 

 

MERCI ! c'est excellentissime !! Quel chance ils ont les British d'avoir cette émission...

 

Vraiment réussie cette new RS4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

Voici un essai du Audi B7 RS4 réalisé par Auto-Moto. user posted image

 

exclamation.gifhttp://audipassion10.free.fr/auto%20moto%2...20essais%20rs4/ (180 MB)

 

Tout les crédits vont à joebar10 pour cette vidéo, profiter donc de l'occasion pour le remercier. biggthumpup.gif

 

Pour ceux qui ne peuvent pas télécharger la vidéo haute résolution de Joebar, voici une alternative.

 

exclamation.gifhttp://rapidshare.de/files/12148062/Audi_R...toMoto.avi.html (25MB)

 

Perso je préfère celle de Joebar, car elle est de meilleure qualité ! bien.gif

Modifié par Julz RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo d'un essai du nouveau Audi B7 RS4 réalisé par Auto.cz

 

enfin un essai ou il y a plusieur couleur biggthumpup.gif

 

sympas merci bien.gif

 

Modifié par joebar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai et vidéo RS4 B7 par caradisiac

 

su-per sympas leur essais, à voir  bien.gif

470442[/snapback]

 

 

Merci Joebar, c'est vraiment apprécié ! bien.gif

 

Ce que j'aime de cette vidéo, c'est qu'il y a les images corporatives d'Audi AG qui jouent dans son intégralité comme trame de fond. L'émission allemande "Motorvision" avait fait pareil, mais avait seulement présenté la moitié de ces superbes images du B7 RS4 en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit spécial Audi RS4/S4 de type B5 et S4 B6.

 

Voici une gallerie de photo réalisé par mon ami Matteo d'une sortie du club asphalte.ch dans le cadre d'un court de pilotage sur glace à Bourg St. Pierre juste avant l'entrée de la passe du Grand-St-Bernard à 1600m d'altitude. biggthumpup.gif

 

exclamation.gifhttp://www.swisscarsightings.com/sortiegli...phalte2006.html

 

user posted image

 

user posted image

Est-ce que c'est toi Toto ??? tongue.gif

Modifié par Julz RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

Voici un essai du Audi B7 RS4 réalisé par Autodeclics. user posted image

 

J’ai fait un rip de l’essai, vous pouvez le télécharger à cette adresse.

 

exclamation.gifhttp://rapidshare.de/files/12720849/Audi_B7_RS4.wmv.html (17,3 Mb)

 

 

Voici quelques photos disponible sur leur site.

 

user posted image user posted image user posted image user posted image

 

 

user posted image user posted image user posted image user posted image

 

 

Merci beaucoup rocky69 pour ce le lien. bien.gif

Modifié par Julz RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

Voici une super vidéo qui démontre très bien les prestations de l'Audi B7 RS4 dans un environnement urbain en Allemagne.

 

exclamation.gifhttp://rapidshare.de/files/12605917/rs4.wmv.html (37,4 MB)

 

Écoutez moi ce son du V8, c'est diabolique ! diablotin.gifuser posted image

 

 

Modifié par Julz RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted imageuser posted image

 

Voici un essai comparatif entre la Audi B7 RS4 et la Mercedes C55 AMG effectué par l'émission Auto Motor und Sport. user posted image

 

 

Vous pouvez télécharger cette vidéo grâce à ces deux liens au choix. wink.gif

 

exclamation.gifhttp://rapidshare.de/files/12627414/merc_c...di_rs4.wmv.html (21.1 MB)

 

exclamation.gifhttp://www.filefactory.com/get/f.php?f=404...2f7eafc484c4239 (21.1 MB)

 

Depuis 2 semaines c'est véritablement une avalanche de vidéo sur le RS4...C'est pas nous qui vont se plaindre de cette situation ! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

Voici un spécial RS4 B5 & B7 par turbo.fr user posted image

 

user posted image

 

 

Tout d’abord une rare vidéo de la B5 RS4. Grâce à un ami français du nom de Yann qui est une véritable encyclopédie de vidéo de voiture, j’ai pu obtenir cet essai vidéo qui avait été enregistré il y a déjà 6 ans sur une vielle cassette VHS pour ensuite être converti en numérique aujourd’hui. Bon la qualité du vidéo n’est pas la même que vous allez voir avec l’essai du B7 RS4, capté également par mon ami qui habite l’hexagone, mais personnellement cela faisait tellement longtemps que je voulais avoir ces images vidéo dans mon disque dur que c’est vraiment un détail minime. Je sais au moins qu’un certain forumniste du nom de Joebar10 va apprécier cette vidéo de B5 RS4 de couleur gris Avus. biggthumpup.gif

 

exclamation.gifhttp://rapidshare.de/files/12765847/Audi_R...rbo.fr.avi.html (26,3 MB)

 

 

user posted image

 

 

Voici donc le plus récent essai du Audi B7 RS4 effectué par turbo.fr, les images sont époustouflantes et le son du V8 est toujours aussi brutal, c’est à voir ! bien.gif

 

exclamation.gifhttp://rapidshare.de/files/12767676/Audi_B...rbo.fr.avi.html (30,7 MB)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aspire tout  bigsmile.gif

 

quel travail julz,  blink.gif  merci

475570[/snapback]

Euuh.... j'dois être une truffe parce que je ne sais pas comment récuperer ces vidéos... sad.gif J'ai beau cliquer dans tous les sens... s'passe rien... Comment on fait ? Faut un truc spécial ?

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh.... j'dois être une truffe parce que je ne sais pas comment récuperer ces vidéos...  sad.gif J'ai beau cliquer dans tous les sens... s'passe rien... Comment on fait ? Faut un truc spécial ?

 

Duke.

475888[/snapback]

 

 

Pas de problème Duke, je sais que télécharger des vidéos par rapidshare.de est un peu de tracas, mais au moins c'est gratuit. Voici donc les explications, elles sont très simple.

 

Bon visionnement. biggthumpup.gif

 

*Pour ceux qui ne sont pas familier avec rapidshare.de, vous n'avez qu'à clicker sur la première page sur le bouton [Free]. Sur la seconde page, attendez environ 43 secondes pour voir apparaître un code, par la suite rentrez ce code dans la case appropriée et puis clicker sur le bouton [start Download]. wink.gif

 

*** De plus, vous pouvez seulement télécharger une vidéo de rapidshare.de une fois par heure.

Désolé du temps d'attente. dodo.gif

Modifié par Julz RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un spécial RS4 B5 & B7 par turbo.fr user posted image

Je sais au moins qu’un certain forumniste du nom de Joebar10 va apprécier cette vidéo de B5 RS4 de couleur gris Avus. biggthumpup.gif

http://rapidshare.de/files/12765847/Audi_R...rbo.fr.avi.html (26,3 MB)

 

malelovies.gifwub.gifmalelovies.gifwub.gif

 

rah ça fait plaisir, merci julz et remerci ton pote jap.gif

 

superbe bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici qqu photos d'un site suisse bien connu... ;)

 

Les photos de mon ami Matteo sont en page 2 de mon topic. :coucou:

 

C'est gentil d'en faire la promotion de nouveau. :P

 

 

 

 

 

 

 

Audi B7 RS4 Avant Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

 

Audi B7 RS4 Cabrio Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Modifié par Julz RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPB

 

Voici une video effectuée par l'émission allemande Motorvision concernant une course entre une Audi B7 RS4 contre le ICE train. Le concept de cette course est inspiré de ceux effectué par la très populaire émission Top Gear. Pour connaître le gagnant de cette course, téléchargez cette vidéo. ;)

 

:exclamation: http://rapidshare.de/files/14545607/RS4vsICE.avi.html (45.4 MB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preum's :bigsmile:

 

merci julz :bien:

 

This file has been downloaded 19 times already. :bigthumbup:

 

EDIT : :bigsmile: j'aurais parié sur ... :bien:

 

hihihihi, la conso pas mal

Modifié par joebar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preum's :bigsmile:

 

merci julz :bien:

 

This file has been downloaded 19 times already. :bigthumbup:

 

 

Tu es quand même le premier sur AP. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...