Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pommeau de levier de vitesse...


Messages recommandés

voila,

 

je cherche a remplacer mon pommeau de levier de vitesse,

 

car le mien est usé...

 

mais avant d'en acheter un j'aimerai savoir comment ça s'enleve

 

quelqu'un en a-t-il deja deposer un?

 

il est collé? vissé?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que pour enlever le support il faut enlever le cendrier ensuite tu declipses le support apres je pense que tu tires en forcant un peu , essaye mais force pas trop non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour démonter le pommeau rien de bien compliquer j ai remplacer le miens la semaine dernière le pommeau et clipser par une bague en plastique il suffit de la tourner vers la gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ju! :coucou:

 

non pas vraiment...

 

car au final il y a pas grand chose qui me plait pour l'instant,

 

j'ai vu celui la qui me plait bien!

 

il s'allume en rouge comme le tableau de bord alors pourquoi pas...

 

voici une photo:

 

111025112218291658957611.jpg

 

 

si quelqu'un a une idee a me proposer je suis preneur!!!

Modifié par black attak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi :malelovies: Faudrait voir une fois monté savoir si les critiques sont bonne !!

tu t'en occupe Black ?? :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

 

Sinon vraiment sympa d'après la photo :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les bésistestongue.gif

 

 

J avoue que ce pommeau claque bien, mais il est oem ? et pour l alimentation ca se passe comment t y branchera ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas inquiet pour l'alim, tu te reprend sur l'éclairage de cendrier ou autre y en a partout des chose ou tu peut te repiqué.

Par exemple lors du passage en double din(bientot ton cas :bigsmile: ), j'ai du retiré ma console simple din et donc supprimé l'éclairage du vide poche sous la console de clim :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay je capte, en parlant de console doubledin, je me chie dessus pour la decoupe du bloc de clim, t as pas une astuce ? j ai commandé un zenec du coup le nc 510 tu connais ju ? dsl pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je connais pas, mais je vais allé voir de suite :bigthumbup:

par contre niveau astuce c'est pas évident <_< Le mieux une fois la double din découpé et posé. Tu mesure les 3 cote que tu as pour laissé passé ta clim(voir photo) que tu découpe a la dremel en te laissant quand mem une petite marge d'erreur. Après tu fini a la lime et ensuite a la cale a poncé pour bien finir la forme arrondie et supprimé les coup de limes.

 

Désolé j'ai fait ca a l'arrache <_< contact moi par Mp si tu voit pas bien ce que je veut te dire...

 

dsc02186mk.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

FIN DU HS

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

voici un lien de l'annonce:

 

http://www.ebay.de/itm/LEDER-Schaltknauf-AUDI-6-GANG-LED-Beleuchtung-beleuchtet-A3-A4-A6-A8-/320778485879?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D3778315176321365620#ht_2777wt_952

 

peut etre pourrai-ton voir pour une commande groupé...

 

sinon garantie 2 ans,

 

possibilité de changer la couleur d'eclairage,

 

et il suffit de preciser le modele, l'année et la cylindré du vehicule

Modifié par black attak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Julien : merci mec j ai tout compris

 

@ Black : moi perso pas pour le moment j ai d autres priorité et je m en sors pas trop niveau budget , je surveille quand meme le sujet au cas oucool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec shaqi :bigthumbup:

 

Moi je suis fan du principe, mais j'ai peur de la qualité(montage, esthetique la forme surtout, et la qualité dans le temps <_< )

Je me laisserai bien tenté, mais faudrais avoir un avis aant d'investir... mais sinon vraiment tip top :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay je capte, en parlant de console doubledin, je me chie dessus pour la decoupe du bloc de clim, t as pas une astuce ? j ai commandé un zenec du coup le nc 510 tu connais ju ? dsl pour le HS

 

 

HS ON: Salut, si tu as commandé le zenec nc510 tu n'auras pas besoin de bidouiller le bloc clim car c'est un autoradio 1 din avec ecran motorisé. Enfin je peux me tromper.

 

HS OFF

 

 

Sinon pas mal le levier, comme dit reste a voir la qualité du produit.

 

 

Dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS re on : non non c est le doubledin, le mec me l a envoyé en contre remboursement, peut on tester un poste sans le monter ? car ca serait bien de payer le facteur avec un poste qui fonctionne, mp si quelqu un a une reponse pour eviter de pourrir le topic

 

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...