Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à Toute et à Tous,

L'AUDI Cruise Control ne fait pas partie des options accessibles au Q3 (réservées à d'autres véhicules de la marque dits "hauts de gamme") et pourtant la future A3, elle, en bénéficiera.

Quelqu'un a t-il assez de connaissance pour savoir si cette option, que j'aurais bien aimé prendre pour compléter la boite auto et le régulateur de vitesse, peut s'installer hors usine après livraison de la voiture.

Les régulateurs de vitesse peuvent se monter après livraison, aors on peut rêver !

Merci pour vos réponses et avis. :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

(Tu es fâché avec les "s" Géorges :/)

Plus avec les "l" de alors que les "s" de connaissances ! :bigthumbup: :coucou:

Posté(e) (modifié)

pourquoi avec les "l" je voulais dire pour "toutes et tous" moi ;D

Bin non, c'est volontaire ! Sur le thread du Q3 à ma connaissance il n'y a qu'une fille ...... toi ! Donc pas de "s" à Toute. :bigthumbup:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Bonjour,

Je pense que cela va être difficile d'intégrer l'Adaptative cruise control sur une voiture hors-usine. Car l'ACC est différent du régulateur standard. Il nécessite la pose du radar dans la face avant du véhicule et doit être actif sur le système des freins tout en étant capable de mesurer la vitesse de ton véhicule. DOnc je pense que si ce n'est pas inclu dîrect d'usine, cela risque de ne pas fonctionner correctement à moins que ce soit Audi qui le fasse mais bon ... Malheureusement pour toi, je pense que tu devras faire une croix dessus !

Posté(e)

Bin non, c'est volontaire ! Sur le thread du Q3 à ma connaissance il n'y a qu'une fille ...... toi ! Donc pas de "s" à Toute. :bigthumbup:

:bigthumbup: