Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je reparts donc sur une nle A4 ( SLINE 120 CV BERLINE) deux questions, a part la 3D sur le GPS advanced, j'ai choisit par rapport à mon budget le GPS PLUS, quelqu'un peux me donner des infos svp? dernière chose, ayant un iphone j'ai prix l'option la plus simple soit : Téléphone : préparation pour téléphone portable bi-bande (réseaux D et E), commande via l’autoradio, le système de navigation (si commandé) ou le volant multifonction, interface Bluetooth, je vais bénéficier de l'antenne du pavillon pour téléphoner? merci à vous.

Posté(e)

tu ne t'es pas bcp renseigné sur la voiture....

GPS + , c'est la totale y compris pour le mmi

Oui tu auras l'antenne car tu as le GPS.

Posté(e) (modifié)

Si tu veux que ton téléphone utilise cette antenne extérieure, il te faudra avoir un berceau spécial à ton modèle de téléphone que tu placeras sous l'accoudoir central.

Avec l'équipement que tu as, ton téléphone sera reconnu par la voiture, mais c'est l'antenne de ton téléphone qui sera utilisée. Perso j'ai comme toi et ça marche très bien.

Modifié par DOMIB85
Posté(e)

Si tu veux que ton téléphone utilise cette antenne extérieure, il te faudra avoir un berceau spécial à ton modèle de téléphone que tu placeras sous l'accoudoir central.

Avec l'équipement que tu as, ton téléphone sera reconnu par la voiture, mais c'est l'antenne de ton téléphone qui sera utilisée. Perso j'ai comme toi et ça marche très bien.

Merci pour ta réponse, j'avais peur de m' etre planté pour mon iphone, mais comme tu dis l'antenne de celui ci est largement suffisante! le tout c'est que ca marche bien! on entend la conversation sur tous les hauts-parleurs? sonnerie aussi?

Posté(e) (modifié)

tu ne t'es pas bcp renseigné sur la voiture....

GPS + , c'est la totale y compris pour le mmi

Oui tu auras l'antenne car tu as le GPS.

Non je suis bien renseigné! la totale c'est le GPS ADVANCED ! qui lui a la 3D! pas le GPS PLUS qui est le plus bas en gamme des 2!

Parcontre comment fait-on pour mettre un CD audio si le DVD du Gps est dans le lecteur? merci.

Modifié par coquin3471
Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse, j'avais peur de m' etre planté pour mon iphone, mais comme tu dis l'antenne de celui ci est largement suffisante! le tout c'est que ca marche bien! on entend la conversation sur tous les hauts-parleurs? sonnerie aussi?

Oui, tu ne t'occupes pas de l'iPhone, tu gères au MMI et le son passe par les hauts-parleur. Le micro est dans le plafonnier.

Modifié par DOMIB85
Posté(e)

Non je suis bien renseigné! la totale c'est le GPS ADVANCED ! qui lui a la 3D! pas le GPS PLUS qui est le plus bas en gamme des 2!

Parcontre comment fait-on pour mettre un CD audio si le DVD du Gps est dans le lecteur? merci.

Chargeur 6 cd obligatoire ou éventuellement de série suivant la finition que tu comptes prendre.

Posté(e)

pas besoin de dvd dans le lecteur si advanced: la cartographie est sur le disque dur.

Au pire il y a toujours la possibilité de copie la cartographie sur une SD card en principe pour libérer le lecteur DVD que personnellement je n'utilise jamais.

Pour info, les denominations actuelles pour les Audi originaires d'allemagne actuellement montrent une subtilité

GPS advanced s'appelle MMI PLUS

GPS PLUS ne s'appelle plus que MMI