Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai acquis en juillet 2011 une audi allroad A6 de 2008, v6 180 cv Avus.

je me pose une question sur les phares, il sagit de phares au xénon, , à coté il y a un optique avec une ampoule standart qui s'allume dÚs

que la voiture est en marche, et une plus petite ampoule qui fait office de veilleuse.

je m'étonne que sur mon auto, les pleins phare et les feux de croisement sont exclusivement sur le feux xénon, je pensais que l'optique à coté fonctionnait aussi pour les pleins phare, mais ce n'est pas le cas est ce normal?

sur l'ancienne a6 berline que je possédais, 2 feux par optique était dédiés au plein phare.

merci pour vos réponses.

Posté(e)

Tu es en bi-xénon, c'est-à-dire que seuls tes xénons font office de feux de croisement et feux de route.

Tes phares "intérieurs" sont les feux de jour, qui sont désactivables par le MMI si tu le désires :coucou:

Posté(e)

merci pour ta réponse.

cela veut dire que cet optique ne sers pas Ă  grand chose.

je suis un peu déçu de l'éclairage de cette auto, la clarté xénon un peut blafarde est pour moi insuffisante en rapport des qualités routiÚre de l'auto.

Ă  bientot

Posté(e)

L'optique d'à-cÎté sert de feux diurnes qui sont obligatoires pour les voitures neuves depuis 2011.

Les Allemands étant en avance ont équipé leurs voitures depuis des années.

Donc c'est un plus.

En outre, les feux au xénon sont ceux qui éclairent le mieux actuellement.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tu es en bi-xénon, c'est-à-dire que seuls tes xénons font office de feux de croisement et feux de route.

Tes phares "intérieurs" sont les feux de jour, qui sont désactivables par le MMI si tu le désires :coucou:

Les feux diurnes n'ont plus l'air d'ĂȘtre dĂ©sactivables (A1 modĂšle 2012) - pas de manip possible sur le MMI.

Peut-on les désactiver avec le VAG.com ?