Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Super content pour toi!!! la chance!!!! :bien: :bien:

Allez motivation pour ma pomme!! plus que 70 fois dodo!!! <_<

Quelle motorisation a tu choisis?

Posté(e)

Merci beaucoup, ces gentil :)

Je te comprend courage courage.

J'ai pris une 1.6 tdi S TRONIC 90 chvx

Fchmnt boite auto ces le top elle cartonne en sport ces le pied je l'adore

Comme je fais beaucoup de km il me fallait du tdi ben je regrette pas elle va vraiment bien

Posté(e)

Elle tire bien?? Dis moi en un peu plus sur ce TDi 90cv, je veux tout savoir :bigthumbup:

Posté(e)

Elle a de vraiment bonne reprise surtout en S -

Si tu la met en D + la ces claire elle est plus en mode pepere mais franchement je m'attendais a ce quelle soit plus molle mais en faite pas du tout elle est top

Posté(e)

J'avoue, des retours sur ce 90cv en boite auto serrait :bigthumbup: :D

Jolie voiture en tout cas!

haha lejoey :hot:

Posté(e)

Je reçois aussi une 90 cv demain, tu auras 2 avis Lejoey.

Tu es de quel région ?

Content de voir que le 90 cv te satisfait Mad.

Posté(e)

Oui emplement satisfaite j'avais quelques aprehension mais elles ont toutes disparu des que je l'ai conduite.

Tu ne sens pas la vitesse tanto j etais a 140 je le sentais pas du tout lol :)

Et toi fixiefred ces une quelle couleur? Je l'ai peut etre vu au garage cette apres midi

Posté(e)

Dans les accélérations t'as un petit creu de puissance de temps en temps ou c'est linéaire?

en conduite S, elle reste dans les 2000-4000 tours ?

Posté(e)

Elle reste assez linéaire franchement pas de creux de puissance

En S elle reste dans les 2000-4000 tours ensuite arriver a 4000 elle passe a la vitesse superieur

Oui, je l'ai vu hihi :)

Posté(e)

Je reçois aussi une 90 cv demain, tu auras 2 avis Lejoey.

Tu es de quel région ?

Content de voir que le 90 cv te satisfait Mad.

Super, merci Mad :bien: :bien: Super content que ça ne soit pas un veau :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Je l'ai choisie sans vraiment savoir ce que ça donnait comme moteur...J'ai testé le 105cv et il dégommait beaucoup plus par rapport a mon A3 Sportback 1.9TDI...

Merci Fixiefred, vivement demain pour avoir ton avis également :jap:

Posté(e)

Merci, Moi aussi javai une a3 sportback 1.9 tdi 105 et franchement je prefere 100 fois la conduite de l a1 j'avais peur aussi que se soit un veau lol mais pas du tout

Posté(e)

Aaah vous me rassurez j avais aussi une A3 105cv ( pas sportback)..... Vais bien dormir :-)

Posté(e)

T'inquiete dor bien tranquilement tu vas voir elle cartonne y a pas de comparaison en tout cas pour ma part :) :)

Posté(e)

Cool tout ça!! Bonne nouvelle :)

Profitez bien de vos nouveaux bolides, la météo s annonce bonne à partir de mercredi :)

Demain il flotte par contre :(

Posté(e)

Et moi tjrs pas de nouvelle de mon petit TDI 90c ... :( J'en peux plus... J'vais allez au "SOS, Sans Audi Anonyme"

Posté(e)

Cool tout ça!! Bonne nouvelle :)

Profitez bien de vos nouveaux bolides, la météo s annonce bonne à partir de mercredi :)

Demain il flotte par contre :(

Merciiii et merde pas d'opensky ouvert lool

Et moi tjrs pas de nouvelle de mon petit TDI 90c ... :( J'en peux plus... J'vais allez au "SOS, Sans Audi Anonyme"

Lool pas mal pas mal

Posté(e)

dite petite question :bigsmile: comment faire pour faire un bon rodage sur une boite automatique? sur combien de km? et opter pour quelle attitude de conduite ? ou est ce que sur une boite auto pas besoin de faire attention au rodage???

j'avoue en S j'adore elle est plus nerveuse mais est ce que ce n'est pas bon pour le moment vu quelle est seulement en rodage

Posté(e)

Salut,

Je ne pense pas que la boite aie une influence sur le type de rodage à effectuer ?

Après je pense que pour le moteur, tirer un peu dessus une fois chaud est pas trop grave... Surtout quand on voit comment les moteurs sont traités à la sortie des usines ^^. Par contre je conduirait un peu plus doucement pour que les autres pièces que le moteur de la voitures se rodent. J'ai aussi entendu que le rodage est plus important sur une essence qu'un diesel... Mais les "ont dit que..."...

D'autres avis ? :)

Posté(e)

Le mode S n est sans doute pas adapter en plein temps pendant le rodage car il fait monter le moteur assez haut dans le tour...

Mieux vaut rouler gentillement 80% du temps, surtout à froid et les 20% rouler en mode S et se faire plaisir :)

Tout ça pendant 1500km...ensuite tu passe à du 50/50 pendant 1000km puis tu roules à ta guise tout en prenant soin des limites mécanique de ta voiture bien entendu :0)

Bonne route!! ;)

Posté(e)

merci beaucoup pour tout ces bon conseils :bigthumbup:

bon ben vite quelle passe la barre des 2500 km alors lol

encore merci :) :)

Posté(e)

Pas de mode S pendant le rodage, les 1000 premiers km il ne faut pas dépassé les 2500tr (moteur chaud)et ne pas être trop bas dans les tours après tu peux y aller progressivement :coucou:

Posté(e)

Pas de mode S pendant le rodage, les 1000 premiers km il ne faut pas dépassé les 2500tr (moteur chaud)et ne pas être trop bas dans les tours après tu peux y aller progressivement :coucou:

[/quote

oups j'ai déja un peu utilisé le S ces pas grave?? vraiment pas beaucoup mais quand même j'ai testé :(

sinon merci du conseil

Posté(e)

Non c'est pas grave ;)

Le meilleur mode en rodage est le mode manuel :coucou: