Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous ,

Voila donc comme mes 2 vehicules sont peut-etre vendu ( a voir dans les prochains jours ), je suis entrain de rechercher mon futur S4 b6 avant et voir pour la ligne d'echappement.

Donc en 1er:

- les silencieux : je compte prendre Eisenmann comme sur mon Ancien BMW

http://www.eisenmann-sportauspuff.de/shop/FR/show/Audi/S4_Avant/KlaA8E5KlaZ_B6/4Komma2l_Quattro__-__253_kW/

En 2eme:

- X-pipe ( c'est bien l'inter ou c'est autre chose ) donc pour cette partie la je comptai prendre du supersprint

http://www.supersprint.com/en/prod-216-7012-audi_a4_s4_quattro_sedan__avant__cabrio_42i_v8_344_hp__03_E28093E280BA__04.aspxJ

J'aurai bien voulu si possible avoir le schema de l'echappement de l'S4 B6 pour voir comment ca se passe en dessous. S.V.P

Ps: D'ailleurs j'y pense l'echappement S4 B6 berline peut-il se mettre sur une S4 B6 Avant car a chaque fois sur les sites ils ne precisent pas?

Cordialement

Posté(e)

En plus de tous ces accessoires , j'aimerai si possible trouver un site pour commander tous ce qui consiste a installer les echappements ( silentblocs , si je me trompe pas )

Amicalement :coucou:

Posté(e)

En plus de tous ces accessoires , j'aimerai si possible trouver un site pour commander tous ce qui consiste a installer les echappements ( silentblocs , si je me trompe pas )

Amicalement :coucou:

Salut,

je ne pense pas, l'avant est plus long ( c'est logique ) donc la ligne doit être un poil plus longue aussi, mais je ne sais pas à quel niveau :unsure:

Steph