Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les connaisseurs peuvent ils me dire si ce moteur sur audi a4 b7 2.0 TDI 163 ch 120 kw (Belgique) est il fiable ou pas?

Me conseilleriez vous ce modèle? A4 b7 de 2007 Break ou des maladies connues?

Merci beaucoup....

Posté(e)

Les connaisseurs peuvent ils me dire si ce moteur sur audi a4 b7 2.0 TDI 163 ch 120 kw (Belgique) est il fiable ou pas?

Me conseilleriez vous ce modèle? A4 b7 de 2007 Break ou des maladies connues?

Merci beaucoup....

Salut collègue. :belgique:

Un 2.0L TDI 163ch? C'est d'une reprogrammation les 163ch ou c'est d'origine?

En générale les problèmes sont sur les B7 break 2.0L sont d'avant 2007, après 2007 plus de soucis, enfin je pense...

On te le confirmera je pense...

Posté(e)

Je connais le 2,7L 163ch ( un 190ch bridé en Belgique ), mais pas le 2,0L qui n'existe qu'en 116, 140 et 170 me semble-t-il. Mais bon, c'est la Belgique !!!!

Posté(e)

Je connais le 2,7L 163ch ( un 190ch bridé en Belgique ), mais pas le 2,0L qui n'existe qu'en 116, 140 et 170 me semble-t-il. Mais bon, c'est la Belgique !!!!

M'enfin agassy ça veut dire quoi "c'est la Belgique!!!" c'est sur qu'on est pas comme tous le monde, niveau homologation voiture, taxes, etc... mais qd meme <_<

Posté(e)

Oh, pardon, il n'y a pas de critique péjorative dans mes propos ! C'était de l'humour, mais pas Belge.....

En France aussi on a eu droit à des bridages : le 3L TDI 204ch ( le mien...) qui n'est qu'un 233 bridé !!!!

Toujours des histoires de taxes, etc......

Alors ce 2,0L TDI 163 ? Existe ? Existe pas ?

Posté(e)

Oh, pardon, il n'y a pas de critique péjorative dans mes propos ! C'était de l'humour, mais pas Belge.....

En France aussi on a eu droit à des bridages : le 3L TDI 204ch ( le mien...) qui n'est qu'un 233 bridé !!!!

Toujours des histoires de taxes, etc......

Alors ce 2,0L TDI 163 ? Existe ? Existe pas ?

Mais je sais agassy je te taquine :bigsmile: .

Pour moi en Belgique, il n'existe pas!!

D'ailleurs a propos de tout ça, juste pour info, ici pour une mettre B7 RS4 sur la route c'est 5000€ de taxe la 1ère fois et 3000€ tous les ans!!!! Tu te rend compte!!!? :blink: Voila pourquoi ici en belgique tout est bridé pour que ça fasse le moins possible de CV fiscaux

Posté(e)

Je connaissais ces histoires Belges ( je suis originaire du Nord....), incroyable. Un jeune aux revenus modestes ne peux pas s'offrir une belle voiture...Pffff

Posté(e)

Je connaissais ces histoires Belges ( je suis originaire du Nord....), incroyable. Un jeune aux revenus modestes ne peux pas s'offrir une belle voiture...Pffff

Non c'est clair ici c'est pas possible, si une ptite Citroen C3 (ma 3ème voiture lol) ça on peut encore arrivé à se la payer :bigsmile: . Après si t'as pas un peu de coté impossible de s'acheté une Audi, ou alors une A3 de 2002 <_< . Vous en france vous payer pt bcp d'impots mais ici on est taxé sur tout... alors c'est quoi le mieux... je sais pas... :(

Posté(e)

"Vous en france vous payer pt bcp d'impots mais ici on est taxé sur tout..."

si vous trouvez qu'en france on ne paye pas beaucoup de d'impots/ taxes par rapport a vous, alors je vous plains !! :rolleyes:

Posté(e)

"Vous en france vous payer pt bcp d'impots mais ici on est taxé sur tout..."

si vous trouvez qu'en france on ne paye pas beaucoup de d'impots/ taxes par rapport a vous, alors je vous plains !! :rolleyes:

Non justement relis ce que j'ai mis, le "pt" ça veut dire "peut-être" donc je veux dire par la que vous payer + d'impots que nous :)

Posté(e)

ah ok je n'avais pas decripté le "peut etre" lol

Posté(e)

ah ok je n'avais pas decripté le "peut etre" lol

Pas de soucis Seb :bigsmile:

Posté(e)

Finalement la vente de cette fameuse A4 s'avère une supercherie... merci pour vos réactions.

Voici la réponse par mail:

Bonjour,

Le prix 13.500 euro est négociable. Vous trouverez des photos supplémentaires attachées.

La voiture n’a jamais eu d’accident.

Elle a fait 98.000 km el il n’y a pas de problèmes méchaniques. Tous les services furent effectués en temps, j’ ai le carnet d’entretien. Seulement les plaquettes de frein devront être remplacées prochainement .

A part de cela, tout est en excellente condition comme vous pouvez constater dans les photos.

J’habite Helsinki (Finlande) et j’ai la voiture ici avec moi à Helsinki. Je l’ai achetée en Belgique (où j’ai travaillé pendant 6 mois) et elle a un enregistrement Belge, COC, Inspection Technique, Car-Pass.

Si vous voulez l’acheter, je peux l’expédier à votre ville par une firme de transport de voitures. Je paierai les frais de transport.

Vous payez le prix de la voiture à la compagnie de transport, pas à moi directement. La voiture arrivera dans 3-4 jours et après l'avoir reçue, je peux vous laisser 2 jours pour l'inspecter.

Si vous aimez la voiture, vous payez le prix de la voiture + environ 250 euros le coût du transport.

Si vous ne l'aimez pas, ne l'achetez pas. Vous n'avez pas une obligation. Je payerai pour le transport retour.

Mais je vous garantie que vous n’aurez pas de raison de dire “non”.

Si vous êtes intéressé, écrivez-moi vite. Si vous pouvez parler anglais, s'il vous plaît répondre en anglais.

Salutations!

Marko Nuutinen

Posté(e) (modifié)

Salut hendrick,

Je te confirme l'existence de la 2L tdi 163 cv(120 kw),qui est en fait une 170cv (125 kw)dégonflée afin d'eviter la grosse TMC 1250€ au lieu de 2500€.

Voila pour ta reponse.

Si tu veux j'en ai une à vendre vas voire dans la section petite annonce.

Julauvin

Modifié par julauvin