Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une A6 avant 2.7 tdi quattro tiptronic en fantome et c'est super fragile , mais j'aime les voitures noires donc je reprends noir .

je me demandais si il y a une grande difference entre les 2 noirs.

j'envisage l'option vitres arr surteintees , avec le noir ca sera pas too much ?

Posté(e)

j'ai une A6 avant 2.7 tdi quattro tiptronic en fantome et c'est super fragile , mais j'aime les voitures noires donc je reprends noir .

je me demandais si il y a une grande difference entre les 2 noirs.

j'envisage l'option vitres arr surteintees , avec le noir ca sera pas too much ?

Salut,

J'ai une S4 grise avec les vitres teintées et une mazda 6 break noire également avec les vitres teintées, et je trouve que ça fait pas mal étant donné qu'il y a des baguettes chromées autour des vitres et que les barres de toit sont également chromées(et sur le S4, il y a encore plus de rappels alu brossés :rétro, lame avant et valence arrière, donc, ça tranchera encor plus). Je trouve que ça fait classe sur les 2 voitures... et en plus c'est super pour les gamins (plus de soleil dans la figure).

Pour le noir, je prendrais également le brillant (l'écart sur le rendu final sur la voiture ne vaut pas le surcoût à mon avis).

Posté(e)

Petite explication rapidesur le montant TTC :

le tarif Basic Price RRP est le tarif Hors Taxe. C'est celui-ci qu'il faut prendre en compte pour le prix de voiture + celui des éventuelles options.

A cela, il faut "normalement" enlever 4% de ristourne de la part de JD, puis ajouter environ 500 livres de fraîs de mises à dispostion + livraison, ainsi que 560 livres pour l'option LHD (volant à gauche).

Tu as alors le prix final Hors Taxe en livre. Convertir en euro, puis ajouter 19.6% de TVA française.

Posté(e)

Le noir brillant est encore plus difficile d'entretien que le phantome...

• 6 mois plus tard...