Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Essuis glaces sportback

Messages recommandés

coucou.gif

Premier jour de pluie pour ma Sportback, et premières interrogations blink.gif

Le capteur de pluie fonctionne bien.

Mais ce qui est bizarre, c'est le bruit du balai en butée, essuis glace en bas (je sais pas si je me fais comprendre). ca fait un bruit desagréable (est ce que parce que c'est neuf?), ca ne revient completement en bas que qd je coupe le moteur...est ce que vous avez la meme chose?

sad.gif

pareil pour moi, le cycle terminé , le balai droit ne revient se rabattre qu'à la fin du cycle.Il faut attendre quelques secondes.

merci pour ta reponse. Ce n'est pas un pb alors...

toujours est il que je trouve le bruit de fonctionnement assez desagreable...

Mon essuie-glace (avec détecteur de pluie) ne fait pas de bruit..! Lorsqu'il est au repos, il fait un mouvement de va-et-viens sur 2 cm de temps en temps. C'est semble-t'il pour "user" les gommes de façon plus homogène et accroitre la durée de vie (Fin de citation). Mais ça ne fait pas de bruit..

coucou.gif

Mais ce qui est bizarre, c'est le bruit du balai en butée, essuis glace en bas (je sais pas si je me fais comprendre). ca fait un bruit desagréable  (est ce que parce que c'est neuf?), ca ne revient completement en bas que qd je coupe le moteur...est ce que vous avez la meme chose?

sad.gif

189757[/snapback]

Salut, moi j'attends ma SportBack pour fin de ce moi. Concernant les essuies-glaces, je crois me souvenir avoir lu qu'il avait la particularité de reprendre leur position normale après quelques secondes, je ne sais pas bien pourquoi mais je crois me souvenir que le catalogue parlait du confort. En tout cas c'est pas une anomalie, c'est normal, je confirme. Pour le bruit, ça j'en sais rien. Je sais pas chez vous mais en tout cas en Belgique, j'ai trouvé le catalogue hyper mal fait et j'ai du me tourner vers le catalogue A3 pour avoir les descriptifs de tous les éléments (et c'est donc là que j'ai vu ce dont on parle...) a+ coucou.gif

coucou.gif

Mais ce qui est bizarre, c'est le bruit du balai en butée, essuis glace en bas (je sais pas si je me fais comprendre). ca fait un bruit desagréable  (est ce que parce que c'est neuf?), ca ne revient completement en bas que qd je coupe le moteur...est ce que vous avez la meme chose?

sad.gif

189757[/snapback]

Si ça fait un bruit de frottement, c'est normal. Lorsque tu achète une voiture neuve, ils te la lavent et rajoutent un produit de "fintion" genre cire sur toute la voiture (même les vitres dry.gif ) pour que ça brille plus. Du coup le temps que ça s'évacue et ça ne fera plus de bruit. Sur la mienne c'est fini depuis hier, il a bien plu bien.gif

Si ça fait un bruit de frottement, c'est normal. Lorsque tu achète une voiture neuve, ils te la lavent et rajoutent un produit de "fintion" genre cire sur toute la voiture (même les vitres  dry.gif ) pour que ça brille plus. Du coup le temps que ça s'évacue et ça ne fera plus de bruit. Sur la mienne c'est fini depuis hier, il a bien plu  bien.gif

190210[/snapback]

en tous cas, on dirait un essuie glace de 4L... blink.gif

Oui mais même avec l'inflation, ça fait cher la tonne de métal!! user posted image