Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut TLM coucou.gif

Comme la plupart le savent, le sellier qui m'a refait mon intérieur a fait quelques "degats" furious.gif sur mon TT :

2 caches en plastiques cassés au niveau du coté des sieges.

Mais surtout, il a mal remonté mes boutons de vitres électriques : ils ne dépassent de leur base que de 2mm, donc forcément, c'est pas pratik!

est ce que quelqu'un pourrait prendre 2 ou 3 photos de ses boutons de vitres electriques, que je vois de combien ils dépassent de la base svp

Merci d'avance rolleyes.gif

Posté(e)

salut a mon avis il ne sont pas remis corectement j avais fait la meme erreur quand j ais mis mais poigner en carbonne donc pour ma part redemontage et remise en position d origine voila ci cela peu t aider tchuss

Posté(e)

merci pr l'info wink.gif

si kelkun a une foto pr ke je me souviene...

salut a mon avis il ne sont pas remis corectement  j avais fait la meme erreur quand j ais mis mais poigner en carbonne donc pour ma part redemontage et remise en  position d  origine voila ci cela peu t aider tchuss

189919[/snapback]

Posté(e)

un grand merci a toi lecochet biggthumpup.gif

si ca ne va pas donne moi une adresse en MP

user posted image

189945[/snapback]

Posté(e)

demont puis remonte les boutons....il les a mal remis c tout!!!

regarde dans les notices il y a la marche a suivre pour demonter la poignée de portiere bien.gif

Posté(e)

j'ai regardé dans les notices, mais je trouve juste le mode d'emploi pr demonter la garniture de porte, paspr lapoignée...

demont puis remonte les boutons....il les a mal remis c tout!!!

regarde dans les notices il y a la marche a suivre pour demonter la poignée de portiere bien.gif

189977[/snapback]

Posté(e)

euh...ben la je suis devanty mon tt, je voi bien le vis.... mai jpige pa tro comment ce vis peut pzermlettre de "remonter" en hauteur mles boutons?

fo devisser a fond?virer la vis?

faire koi

help!!!!

http://www.wak-tt.com/mods/doorpanel/doorpanel.htm

tu n'a juste qu'a faire sauter la piece ronde en alu, puis devisser la vis a l'interieur et apres c OK biggthumpup.gif

190083[/snapback]

Posté(e)
euh...ben la je suis devanty mon tt, je voi bien le vis.... mai jpige pa tro comment ce vis peut pzermlettre de "remonter" en hauteur mles boutons?

fo devisser a fond?virer la vis?

faire koi

help!!!!

190127[/snapback]

Stop la Bibine,on ne comprens rien à ton message tongue.giftongue.giftongue.gifbiere.gifbiere.gifbiere.gif

Posté(e)

encellent ! bigsmile.gif

j'ai la solution :

user posted image

biere.gif  biere.gif

190293[/snapback]