Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je souhaiterai changer de véhicule et je m'interesse de très pres à la nouvelle Audi A6. J'ai cependant une question concernant ses vitres athermiques: l'avertisseur de radar Coyote fonctionne-t-il dans le véhicule ? (car il y a souvent de gros problème pour capter le signal GPS depuis des GPS portables à l'interieur d'un vehicule equipé de vitres athermiques)

Merci pour vos retours :rolleyes:

Guilz

Posté(e)

J'ai iCoyote et je n'ai pas vu de différence avec mes autres auto sans pare brise athermique

il arrive qu'il ai du mal à accrocher mais avec toutes les autos

Posté(e)

Pas de problèmes avec iCoyote sur iPhone.

Marche très très bien ... :ph34r: ...

D'ailleurs, sympa la nouvelle voiture d'intervention BRI (Megane RS). Bon l'allemand en Volvo l'a sans doute trouvée moins sympa du coup :D

Posté(e)

Aucun problème

Je le pose a cote de l'écran pour être sur qu'il accroche le signal et ensuite je le mets dans le cendrier et ça marche nickel

Posté(e)

Aucun problème

Je le pose a cote de l'écran pour être sur qu'il accroche le signal et ensuite je le mets dans le cendrier et ça marche nickel

Merci Blogman !

Tu parles du mini V2 ?

Posté(e) (modifié)

Aucun pb pour moi avec icoyotte sur BB mais je ne pense pas avoir un pare-brise athermique ?

D'après la doc, l'A6 C7 est équipée en série de vitres athermiques

Modifié par Guilz
Posté(e)

D'après la doc, l'A6 C7 est équipée en série de vitres athermiques

ah ok... :unsure: en tout cas il n'y a pas comme sur certaines voitures un emplacement réservé sur le pare-brise sous le rétro intérieur pour le badge télépéage par exemple (qui fonctionne très bien aussi d'ailleurs).

Posté(e)

pas de problème avec le coyote V2 fixé sur les bouches d'aération avec un système de broche et d'aimant

Posté(e)

J'ai le mini coyote Plus.

Sur mon ancienne A6 C5, impossible de recevoir quelque chose. Sur la C6, plus aucun problème de réception. Je ne vois donc pas pourquoi sur la C7, cela en serait autrement également.

Posté(e)

J'ai le mini coyote Plus.

Sur mon ancienne A6 C5, impossible de recevoir quelque chose. Sur la C6, plus aucun problème de réception. Je ne vois donc pas pourquoi sur la C7, cela en serait autrement également.

Plutot rassurant: cela signifie que le constructeur du verre athermique qui l'equipe (Saint-Gobain ?) a reglé le pb en ne filtrant plus les signaux GPS :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai pu essayer une A6 245 stronic Finition Avus aujourd'hui et je confirme qu'il n'y a pas de problème avec le Coyote v2 à l'interieur et ...heureusement car on ne s'aperçoit pas qu'on est rapidement hors limite :-)