Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Attendant avec impatience la sortie du nouvel iPhone 5 pour changer mon HTC Incrédible S, une question me vient à l'esprit...

Pensez-vous que le Bluetooth du nouvel iPhone sera compatible avec le MMI ?? Je me sers beaucoup du tel en voiture et j'aimerai pouvoir continuer à profiter pleinement de cette option sans attendre d'aller faire une révision chez Audi pour avoir la mise à jour au VagCom... <_<

Il me semble que certains ont eu des soucis de connexion au début avec l'iPhone 4...

Merci d'avance pour vos lumières !!

Posté(e)

Difficile a dire étant donné qu il n est pas encore sortit...

Posté(e)

+1 mais le 4 marche donc pas de raison que le 5 ne fonctionne pas.

Posté(e)

C'est pas faux :D

Mais ma vraie crainte est de devoir passer par une mise à jour Audi (Vagcom) pour profiter du tel en voiture.

J'ai tenté de poser la question au cas où certains seraient calé en la matière (vive les forums)...

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme les propos de Max.

L'iphone 5 fonctionnera pratiquement sans nul doute parfaitement et sans mise à jour du MMI, dès sa sortie.

Je l'attends également avec une "certaine" impatience .... mais hélas, nous ne serons pas que deux ;)

Posté(e)

Reste plus qu'à attendre celui qui se fait prier... :D

Il faudrait déjà qu'Apple fasse la keynote pour le présenter, qu'on connaisse ses caractéristiques et surtout sa date de sortie en France !

Posté(e)

Une keynote sans iPapy...Ca va faire bizarre...

Posté(e)

ben oui, c'est sur que ça marchera, heuresment qu'il ne faut pas mettre à jour à chaque sortie de telephone ;)

Moi, tout ce que je demande à l'i5 c'est qu'il capte enfin correctement...

Posté(e)

Il capte pas ton I4?? Pas de soucis a ce niveau la avec le miens...

Ce que je lui reproche c'est qu'il tiens pas très bien en main sans bumper...

Posté(e) (modifié)

Dans la théorie il devrait être compatible car le BT est une norme qui change dans l'évolution mais les vieux recepteurs ne doivent pas perdre leur compatibilité avec les nouveaux emeteurs...

A voir mais je pense que ça và pas bouger sinon ça ferait un sacré fiasco...

c'est comme si les normes WiFi changé et qu'il fallait changer toutes les bornes de connexions wifi mais que TOUS les appareils aujourd'hui se servant de Wifi ne pouvait plus s'y connecter...

En effet, il est possible de faire une comparaison au USB qui lui ne fait qu'évoluer... a contrario il prendre en compte les anciens périphériques (1.0,1.1,2.0 et 3.0) comme les nouveaux (3.0)

voilà !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Apple ne va sûrement pas refaire la même erreur qu'au lancement du i4...

iPapy fera peut-être son jubilé à cette keynote... Ou pas