Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui il est vrai que parfois quand je me lance... je m'arrête difficilement...

Merci pour tes "lumières" :) Bonne nuit... enfin on va essayer :)

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

De rien ;)

Moi je trouve ça agréable d'avoir de longs textes à lire. Après tout on est ici pour échanger...! :rolleyes:

Posté(e)

Oui oui mind t'aime bien échanger on sait !

Posté(e)

Je parlais pas dans se sens la mdr !

Pour wot je l'utilise constamment... Faut qu'il regarde, il doit avoir une faille de sécurité sur son site ou bien des liens publicitaire qui te suivent à la trace !

Posté(e) (modifié)

mdr Kev, heureusement que tout le monde n'écrit pas autant que toi, ce serait déprimant le forum :bigthumbup: Faut mettre des smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bien: :bien: :bien: :jap: :jap: :jap: :hot: :hot: :hot: :coucou: :coucou: :coucou:

PS: J'aime bien échanger avec mon ami Gasy :payday:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Oh oui Mind moi aussi j'aime faire des échanges avec toi sur ta banquette arrière en cuir beige :payday:

Posté(e)

Ah bah je vois qu'on s'en donne à coeur joie ici :)

Bon allez, des bonnes news :

:Voskl: Mes coques de rétros en alu brossé sont arrivées :winner:

:Voskl: Commande de la serrure de coffre

:Voskl: Commande de la sonde G62

Donc changement prévu prochainement :)

Posté(e)

Bah c'est tip top tout ça !! Oublie pas les photos :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Oui oui je vais mettre tout ça, avant pendant et après montage :)

Posté(e) (modifié)

Lol je suis avec mon téléphone donc pas de smileys vu que le forum est redimenssioné.

Modifié par Kev006
Posté(e)

Arf... Dommage... Une autre fois peut-être :)

Pour information, j'ai effacé ma signature, sur demande de Sylvain car il y a des règles bien définies pour les partenariats forums - entreprise. Donc l'explication est simple. Et ça nous laisse le temps de gérer le souci de protection... <_<

Posté(e)

Ah génial tout ça !!! C'est vrai qu'on veut plein de photos, et on veut voir tout ça monté :coucou:

Ca va rendre super bien les coques alu brossé :bien:

Posté(e)

Peut être y'a pas de soucis de protection, mais télécharge WOT et test ;)

je pouvais même pas trop accéder au site , j'avais une fenêtre pour me dire : Site dangereux.

Hâte de voir tout ça monté également !

Posté(e)

Kev, tu es sûr que ce n'est pas Krystal que ton WOT a décrété "dangereuse" ? :bigthumbup:

Posté(e)

Hey Krystal ça va ? :bigthumbup:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

:coucou: les amis,

Navrée de ne pas avoir donné plus de nouvelles ces derniers jours mais pas de choses à gérer du coup pas eu le temps de venir vous mettre un pitit mot. Mais voilà je viens me rattraper. Bon alors, pour répondre à Kev, oui oui tout va bien :)

Ensuite concernant vos divers "échanges", bah écoutez, ça ne regarde que vous... sur la banquette arrière ou bien ailleurs... :copain: ("Cela ne nous regarde pas"...)

Et pour continuer, voici les photos comme promis des modifs effectuées. Ah oui, "Seigneur des Anneaux", les coques sont en ABS peint... et autant te dire que je super déçu. En fait, les coques sont à la base en ABS qu'il a peint en chrome et sur laquelle il a repeint (visiblement à la bombe) en "alu brossé"... Et franchement, suis déçue. Alors la semaine prochaine, la voiture de mon chéri passe en carrosserie pour refaire des dégâts avec les coques de rétro en alu brossé...

Du coup, je vais lui faire repasser les miennes en même temps. Regardez les photos plus bas :

Voici le petit pack complet de leds :

dsc01715qs.jpg

dsc01714yf.jpg

Avec le CD d'installation pour vous montrer la marche à suivre !! Sont vraiment super sérieux j'adore :)

Les leds intérieurs :

Le plafonnier avant :

Avant (enfin plutôt pendant) :

dsc01716b.jpg

dsc01718he.jpg

dsc01719r.jpg

Après :

dsc01720c.jpg

dsc01721jx.jpg

Les miroirs de courtoisie :

Avant (Bah là... ça fonctionne pas... faut qu'on regarde ça) :

dsc01722rd.jpg

Et Après :

dsc01723cr.jpg

Le plafonnier arrière :

J'ai oublié de prendre avant...

Après :

dsc01726a.jpg

dsc01727cn.jpg

La boîte à gants :

dsc01736hr.jpg

Les bas de portières :

Avant :

dsc01724w.jpg

Après :

dsc01725o.jpg

Pour le moment je n'ai que les portes avant, ayant mal lu le descriptif sur le site, j'ai pas vu qu'il fallait commander à part celles des portes arrières... Donc semaine prochaine se sera fait :)

Le coffre :

Avant :

dsc01728v.jpg

dsc01729v.jpg

Après :

dsc01731yq.jpg

dsc01730q.jpg

Les feux de plaques avant :

dsc01733qu.jpg

Pendant :

dsc01732io.jpg

Et après...

dsc01734at.jpg

dsc01735ge.jpg

On a changé également les feux de position en leds mais j'ai oublié de prendre des photos... Donc je les prendrais avec les xénons qui sont prévus également :)

Et les coques de rétro en "alu brossé" :

Avant :

dsc01744py.jpg

dsc01743jr.jpg

dsc01740ot.jpg

dsc01739f.jpg

Pendant :

dsc01745ok.jpg

Et après :

dsc01748b.jpg

dsc01747h.jpg

dsc01746yt.jpg

Et la serrure du coffre a été changée. Manque de chance, mon homme pense que c'est le "cerveau moteur" de l'ouverture qui fatigue car ça n'a pas changé grand chose. La batterie a été changée également, donc on va voir ce que ça donne dans la semaine à venir.

Bon alors pour la suite, on aimerait avoir des idées de jantes pour mettre sur la titine... Si vous avez du suggestions ou des idées, elles sont les bienvenues :) A venir prochainement, les films teintées :) :)

:ap: :ap:

Voilà pour le moment...

Posté(e)

Jolie ça !! Moi j'ai toujours pas mi celle sous les portières :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oula !!!!!!! Y a plein de nouveaux trucs là :rolleyes:

Pas mal tout ce petit éclairage à led, j'adore moi :malelovies:

PS: Tes plastiques d'éclairage de plaque d'immat sont tout neuf :blink: (tu les as remplacé je suppose??) les miens sont tout vieux, et l'endroit où l'on visse est pu en très bon état. J'avais le même soucis sur l'ancienne A3. Faudra que je penser à en commander 2, afin de tout remplacer.

De loin ça fait bien les coques, mais c'est vraiment abusé la qualité ...

Alors pour les jantes, je te déconseille vraiment les RS4 qui sont sur la section A3 8L, dont la plupart des membres en ont fait l'acquisition.

Personnellement (et ça n'engage que moi) je trouve qu'il y en a trop, quasi tout le monde en a ici. Après, certes tu ne vis pas avec les membres du forum, donc au quotidien ce sera plus rare.

Mais même au niveau du design, je verrai quelque chose de moins "origine", de plus agressif. Moi j'aime bien les jantes bi-ton (noir et alu).

Je pense qu'on ne peut pas réellement te conseiller au niveau des jantes, le mieux est que tu te ballade sur le forum et que tu observe. Regarde section A3, section S3, puis sinon sur google par exemple.

:coucou:

Posté(e)

Pour moi les old rs4 sont celles qui lui vont le mieu. (look d'origine)

Après c'est sur sur le forum tout le monde a ces jantes. Mais en vrai c'est rare.

La seule a3 que j'ai vu avec jante rs4 c'est celle de vivian.

Après il y a les old rs6 mais ce qui est dommage c'est que le minuscule disque de frein est fort visible donc bon :bigsmile:

En tout cas pas mal les leds intérieur.

J'hésite vraiment a le faire :rolleyes:

Posté(e)

Merci à vous pour les commentaires :)

Mind, pour les plastiques des feux de plaques, je vais te surprendre mais... ils sont d'origine !! Pas du tout changé. Quand je me dis qu'ils ont 245 000 kms, autant te dire que l'ancienne proprio n'a pas du y toucher beaucoup... Car c'est quand même une 1ère main... :)

Après pour les jantes, bah on cherche un peu le style de ce qu'on a déjà sur la voiture de mon chéri, voici une photo à titre d'exemple :

dsc0013mn.jpg

La photo a été prise le week-end dernier lors de la rencontre mensuelle qu'organise mon homme avec son associé pour leur boîte... Tout le monde est bienvenue :)

Pour en revenir aux jantes, donc on cherche un peu le même style que celle qui sont la L² au 1er plan, car sur la sienne ça rend super bien et j'aime bien ce style. Maintenant Mind, je te rejoins sur l'avis des RS4. Très belles jantes mais devenues trop répandues.

Je vais regarder ce qui peut être sympa. J'aime bien ce style là par exemple :

Tomason TN4 :

tomasontn485tp737584822.png

Ou bien les TN1 :

11142973564.jpg

En voyant la 8P à raz le sol avec ses jantes... :malelovies:

Posté(e)

Pour moi les old rs4 sont celles qui lui vont le mieu. (look d'origine)

Après c'est sur sur le forum tout le monde a ces jantes. Mais en vrai c'est rare.

La seule a3 que j'ai vu avec jante rs4 c'est celle de vivian.

Après il y a les old rs6 mais ce qui est dommage c'est que le minuscule disque de frein est fort visible donc bon :bigsmile:

En tout cas pas mal les leds intérieur.

J'hésite vraiment a le faire :rolleyes:

Oui les olds RS4 sont sympa aussi, look origine garanti :)

Pour les Leds intérieur, franchement lance toi, c'est pas du tout la même chose et le coup de jeune que ta voiture prend, c'est impressionnant. Moi j'ai connu ça sur la L² de mon chéri mais là le fait d'avoir vu avant et après sur l'A3... je ne regrette vraiment pas même si j'étais déjà convaincue au départ :)

Posté(e)

Trop "bling bling" pour moi les TN1 :bigthumbup: Les TN4 sont beaucoup mieux ! (mais c'est seulement mon avis :eldiablo: )

Posté(e)

J'aime bien les TN1... mais les branches un peu fines... Les TN4 oui vraiment sympa... mais un peu grosses... mais c'est le genre de style qui me plait bien :)

Posté(e)

J'ai trouvé celle-là :

2d251bb19a8a5e0b9fca2e5.jpg

Après j'ai trouvé une S3 - 8L avec des jantes d'audi R8 V10 :malelovies:

phocathumbl32892.jpg

Posté(e)

Il y a aussi les BBS CH :malelovies::malelovies:

dsc00659dl.jpg

Voiture de French :)

Posté(e) (modifié)

A bah oui, le must du must c'est les BBS CH ! Il n'y a rien à dire :malelovies: :malelovies: Sauf que pour moi en 19 c'est le mieux ;)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Je préfère ne pas dépasser le 18"... Ce n'est qu'un 1.6L essence 100ch... Et comme je suis en 16" d'origine... pour le moment c'est déjà pas mal :)

Posté(e)

Salut, jolie modifs dit donc !

tu as pris le pack leds chez qui?

pour tes jantes, pourquoi pas de bbs lm ?

Posté(e)

De chez Bluecars :coucou:

D'ailleurs Krystal, si tu as fantasmé sur les mains de rêve du mec qui montait les leds dans le tuto fournit sur le cd... c'est Kev006 :bigthumbup:

En effet les NT1 c'est trop too much, vraiment tuning, mais surtout te feront apparaitre comme dit précedemment, un tout petit disque de frein ...

J'adore les jantes R8 V10, et les BBS CH sont pas mal du tout.

Les NT4 sont pas mal, mais je trouve malgré tout qu'elles ne mettent pas assez en valeur la voiture.

Posté(e)

Bon alors je vais vous arrêter tout de suite... J'ai rien fantasmé du tout, j'ai tout fait toute seule comme une grande sans regarder le tuto :) Désolé Kev... une autre fois peut-être :bigsmile: :bigsmile:

SInon en effet, le pack led a été acheté chez Bluecars. Mon chéri a eu contact avec le mec de chez Bluecars sur un forum de leon². Et il a acheté des leds pour les feux de position de la léon. Depuis deux ans, aucune a claqué, alors que toutes celles qu'il a eu avant avaient lâché...

Donc du coup on a acheté directement chez lui. Quand on a trouvé une bonne crèmerie, on change rarement de boutique comme on dit :content: :content:

Après pour les jantes, pour te répondre Kev, je trouve que les BBS LM font trop rétro à mon goût pour une 8L. J'aurai acheté une ancienne golf là oui ça aurait été sympa avec "german look" :) Mais là je t'avouerai que je chercherai plutôt à lui redonner un petit coup de jeune :)

C'est pourquoi les CH ou les R8 V10 me plaisent bien :drive:

Dites moi, au niveau des feux à leds, vous pensez quoi de ce style :

617680large.jpg

Toujours même souci, essayer de trouver du type origine tout en mettant du plus "moderne"...

Posté(e)

Trop tuning pour moi :petard:

Mais au moins, tu seras seule à avoir ça ! :bigsmile:

Posté(e)

Pour le moment ils ne sont pas achetés :) Mais on cherche à faire les feux un peu plus modernes... Donc bon, on trouve pas pour le moment... C'est ce que je crains aussi que ça fasse trop "tiouninge" :hot: