Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, lorsque j'éteinds mon autoradio j'ai cet écran là qui s'affiche :

s1030040.jpg

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une astuce ou possibilité (via VAGCOM peut-etre ?) d'avoir également cet écran lorsque l'auto-radio est allumé ?

La plupart du temps, surtout lors de long trajet, je trouve inutile d'avoir cet écran qui m'affiche les chansons de la carte SD ou les stations de radio que je peux très bien voir aussi sur l'ODB entre les deux compteurs et changer par les commandes du volant. Et de nuit je preferais quelque chose de plus tamisé comme ambiance avec peu d'affichage à ce niveau comme quand l'autoradio est éteind. Y a bien une option pour désactiver / éteindre totalement l'écran mais elle est planquée dans les menus donc pas rapide/simple d'accès déjà et surtout en faisant ça l'écran est entierement éteind et je voudrais au moins l'heure.

Si quelqu'un connait des astuces ou autres possibilités d'affichage lors que l'autoradio est allumé je suis preneur, merci

Modifié par AudiTIF
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je crois savoir que c'est possible de couper l'écran. (Genre conduite de nuit)

Je ferai un petit tour sur le manuel

@+

Modifié par Rydla
Posté(e)

Salut Rydla, en fait j'ai trouvé comment un pouvait éteindre l'écran. Ensuite le simple fait de toucher au bouton MMI ou à la clim' par exemple le rallumera automatiquement.

Mais pour l'éteidnre il faut 3 ou 4 clics/manipulations pour y arriver (et s'en souvenir aussi) donc déjà pas facile en roulant c'est pas évident et puis quand c'est éteind tout est noir.

Ce que j'aimerais c'est un peu comme le "screen saver" sur ordinateur, que ca affiche peu de chose mais avoir au moins l'heure comme sur la photo lorsque l'autoradio est coupé ou qui affiche un autre écran mais moins chargé d'information. Actuellement si je veux cet écran peu chargé d'information je suis obligé de couper l'autoradio. Et pour la conduite de nuit, surtout si je suis seul à bord (ou le seul éveillé) je ne veux pas à avoir à couper la radio.