Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche à monter un autoradio Lg LCF8000R sur ma A4 de 2005 il y a un adaptateur mini iso pour l'ampli mais je n'ai pas de son ni à l'arrière ni dans le caisson, il y a un schéma mais les fils me semblent ne pas correspondre, si quelqu'un peut m'expliquer le principe avec cet adaptateur je lui en serait reconnaissant ;)

869586376.jpg

Posté(e)

Bonsoir,

Alors moi j'en ai un pour ma A6 encore plus complexe.

Sur ta photo tu as ton fil bleu qui est seul !!!

Et bien, c'est celui ci que tu raccorde au remote de ton ampli et là tout fonctionnera normalement.

Je suppose que tu as mis ton ampli et tes enceintes arrières sur ton ampli?!

Sinon pour les autres cables, tu devrais pas te tromper :

Le noir : la masse.

L'iso rouge : s'adapte sur celui de ton audi, (les autres ne pourront rentrer)

Les 2 autres (se sont pareil sauf que tu as un male et une femelle) : selon ce que tu as dans ta voiture, tu utilise l'un ou l'autre, c'est pour tes 4 enceintes.

Voilà, j'espère t'avoir bien aidé, ton montage devrait être bon après ça.

Tiens moi au courant ou n'hésite pas à poser d'autre question si tu n'as pas tout compris, ciao.

Posté(e)

pour ma part je n aurais meme pas pris le temps de repondre !!!

1 message sans aucune presentation auparavant !!!!

Posté(e)

Merci infiniment je suis dessus,j'aurais dû mettre une vraie photo là c'est une photo que j'ai pris sur le net mon fil bleu est branché.

LE poste avait déjà été branché sur la voiture donc je croyais qu'il suffisait de brancher bêtement tel que c'etait je n'ai jamais eu d'ampli avant je vais essayer ça et je reviens avec un compte-rendu!

Sinon je me présente je m'appelle Henry...

Promis je vais éditer mon profil proprement le forum est top, mais là j'ai posté dans l'urgence et la panique!

Posté(e) (modifié)

De rien, y a pas de quoi.

Tu verras, tout fonctionnera après ça.

Ton soucis, c'est le bleu qu'il faut bien branché au remote de ton ampli.

Et le caisson, c'est soit un câble rca qui part de l'arrière de ton auto radio jusqu'à ton caisson, soit un + et un - qui va de l'ampli au caisson.

Selon ton installation.

Tu devrais pas avoir de soucis.

Je reste à ta disposition si tu galères.

Oui french, je sais, mais bon, je comprends ceux qui pensent pas à le faire direct, ils pensent d'abord a parler de leur soucis.

C'est pas la mort, a bientot les ptits loups.

Modifié par Ritalien93
Posté(e)

Merci encore Ritalien!

Le poste est monté il marche nickel!

Ce que je n'avais pas compris c'est qu'il fallait brancher (évidemment) la prise enceintes arrières de l'adaptateur à celle du poste j'avais branché celle du poste à la voiture directement ce qui faisait que ma prise rouge n'était branchée qu'à la masse... :rolleyes:

6085078209_030a9fb5c0_m.jpg

6085624764_33b5785e40_m.jpg

Voilà j'ai honte!

Maintenant c'est vrai que le poste d'origine s'intègre mieux dans le tableau de bord, s'allume sans la clé et il est bien plus pratique pour la radio mais maintenant je peux connecter mon téléphone en blutooth.

Un poste très complet (USB, Ipod, Enregistrement, blutooth) mais peu pratique.

À+!

Posté(e)

De rien, bah je suis content pour toi alors.

Par curiosité, tu as pris quoi comme autoradio? (marque et modèle)

Oui, moi aussi, j'ai changé, car les autoradios d'origine sont pas assez complet, surtout sur ma voiture de 1999, lol.

Les voitures les plus récentes doivent être bien équipé, je pense.

Pour ce qui est de l'intégratiion de ton nouvel autoradio, si tu as des trou sur les côtés, comme c'était le cas pour moi, tu peux acheter des accessoires qui combleront ce trou et fera plus propre.

Regarde LA ou ICI (message 39 en bas de ma page).

Posté(e)

Lg LCF8000R:

349821.jpg

Non il y a le bout de plastic pur combler le trou mais c'est incomparable esthétiquement avec le poste d'origine.

J'ai pas réussi à le caler les fils bourrent au fond mais bon...