Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'avais posté un sujet me concernant sans même me présenter et je m'en excuse fortement :)

Donc je suis du nord proche de Boulogne sur mer ,étudiant en architecture, j'ai 23 ans et j'ai mon A3 depuis 3 ans et la j’entame ma 4 eme année avec!

La voiture est de février 2003,gris métal, je l'ai acheté 8000 e(négociée:)) avec 154 000 kms aujourd'hui elle en a 228 000 kms; la motorisation, c'est donc un TDI 130 ch la finition j'ai jamais su ambition ou ambiante, dessus j'ai monté des jantes types RS 6 que j'ai eu avec lors de l'achat et feu de plaque arrière et feu position LED (blanc pure) ce qui est du plus bel effet.

Les frais que j'ai mis dessus, alors courroie de distribution a 200 000 kms , roulement avant gauche , cardans, TURBO:(,et des petites broutilles comme récemment un énorme trou dans la grosse durite métallique avant le turbo ce qui m'a causé un bonne perte de puissance malgré un turbo neuf mais c'est réglé !ET actuellement j'ai un tout petit soucis que j'ai posté sur le forum auquel je reviendrais .

Je mettrais des photos d'ici peu de l'A3 ! :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue sur audipassion !

jolie présentation, commme quoi c'est pas dur ! ;)

J'aime beaucoup tes jantes, elle sont assez rare sur non A3.

D'autres modifications en vu?

Posté(e)

Yep j'aime beaucoup aussi, mais bon on voit plus le champ que la voiture !!!!

Posté(e)

Bienvenue ami nordiste, jolie voiture ;)

Posté(e)

salut, :bienvenue:

jolie voiture dommage de la voir de si loin.

Posté(e) (modifié)

j'a encore d'autres photos à poster mais je n'y arrive plus lorsque je fais joindre ce fichier le chargement foire !

Modifié par fatarchi62
Posté(e)

tres jolie ta a3

merci pour le tuto pour mettre des photos ....j ai voulu faire sa pour ma presentation j ai lutter pour inserer des photo dans certain sujet .

bien je vais presenter ma voiture aussi cooool !

Posté(e)

Non pas de modifications de prévu pour le moment!

et j'ai un petit soucis quand je veux mettre d'autre photos ça me met ceci, peut t'on m'aider ?

:unsure:

"1.03 Mo utilisé sur 1000 Ko de votre quota d'envoi global (Taille maximale d'un fichier : 20 Mo)"

Posté(e)

img0763ii.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voilà pour le moment !

j'ai dis que pour le moment j'avais rien de prévu mais peut être une future peinture intégrale car quelques grosses rayures gratuites me chagrinent !! (enfoirés de graveur sur voiture !!!!) :coucou:

la couleur la meme, ou complètement autre chose

Posté(e) (modifié)

Sympa ta titine, et j'adore l'éclairage de plaques :malelovies:

Modifié par Mindwarp