Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

je rencontre un probleme sur mon audi A4 2l TDI de 2008.

Depuis ce matin le voyant de prechauffage clignote et provoque une mise en fonctionnement degradé = perte de puissance. J'arrete le moteur et cela repart comme si de rien n'etait et puis le probleme apparait a nouveau.

A quoi est du ce probleme ?

Par avance merci de vos reponses

Posté(e)

Salut,

Ici, personne n'est devin. La seule solution pour avancer dans le dépannage est de faire un diagnostic électronique en vue d'extraire des codes défaut du calculateur moteur.

Quand tu as ces codes, re-poste en nous les indiquant et on pourra envisager des hypothèses par la suite.

@+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

Je reviens sur le sujet. Car moi aussi mon voyant clignote et le voyant moteur s'allume aussi en constant. J'ai fait un diague au vagcom. Et ça me dit que le papillon reste ouvert. Par contre je ne sais pas ou se trouve ce boitier papillon pour le nettoyer. J'ai une A4 B8 2l 143cv diesel.

Pour temps ma voiture fonctionne très bien. Pas de perte de puissance et ralentie stable. Les voyants ce sont éteint quand j'ai pris la voiture ce soir. J'ai fait l'analyse en fin d'apreme. Je n'ai pas effacé les défauts.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Salut Cacaouete,

Indique nous le code défaut à 5 chiffres en rapport avec le papillon. C'est le papillon qui se trouve sur la tubulure d'admission le plus probablement.

@+