Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente Kporal habite en Belgique (du coté de Charleroi)je crée enfin le topic de ma voiture! Après de nombreuses heures passées sur ce forum enfin de déniché la moindre petite caractéristique concernant l'A1. Après environs 2 mois d'attente (particulièrement long :bigsmile:). Je reçois un coup de téléphone de mon CC pour me dire que la voiture était bien arrivée et qu'il fallait prendre un jour pour un rendez vous! Et ce jour est enfin arrivé, je quitte le monde de ma petite peugeot pour entrer dans le monde de la next big audi!!Voici la config de cette dernière:

Couleur: Noir fantôme

Int: tissu Noir

Option:-Xenon plus

-Accoudoir centrale

-Régulateur de vitesse

-Module éclairage

-Audi sound système

-Pack in-touch (qui comprend toute sorte d'autre option comme la radio concert,...)

Vivement la fin d'après midi!!Yahoo

Kporal

Posté(e)

Ahhh le veinard !

:Forum68:

T'inquiète je met les photos demain car a mon avis je risque de passer la soirée dans ma voiture!!!haha :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bienvenue à toi ami carolo, tu es d'où près de charleroi car je bosse à jumet

on pourrait peut être se croiser un de ces jours

belle config,

des améliorations prévues sur ta belle ?

Posté(e)

Ohhh la chance!! 2mois d'attente!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Félicitation en tout cas, poste nous vite des photos de ton bijoux :bigsmile:

Et dire que moi c'est + de 5mois d'attente...pffff...Je sais pas comment je vais faire pour tenir le coup :blink:

Posté(e)

Bonsoir. C'est incroyable comment elle agréable a conduire!! On voudrais rester dedans tous le temps!!

Alors pour les améliorations je vais déjà changer les phares antibrouillard et mettre des bleus car les jaunes gâches un peu quand on deverouille la voiture. Pour une question de style j aimerais faire le Check des aiguilles et les repose pied en alu!!

Pour koekale je suis plus sur tamines mais ça m arrive daller sur Charleroi pour aller chez mes parents!! Je met des photos demain soir! Il faisait trop sombre pour en prendre tantôt!!

Vivement demain pour aller travailler!! Haha

Posté(e)

Ahhh le veinard !

:Forum68:

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Bienvenue :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitations et bienvenue parmi eux!! (j'attends mon tour ! :o) lol. Mets nous des photos dès que tu peux !! ^^