Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:exclamation: avez vous remarqué que sur le configurateur Audi la finition Sline avait disparue du catalogue et il en va de même pour la finition Sline plus .

ça sent la fin !!!! :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

DISPARITION c'est mieux

Posté(e)

J'ai corrigé ton titre à cet effet :coucou:

Posté(e)

Pas de panique Monique !

Sur le nouveau configurateur, je vois que si tu prends Ambition, tu as "pack Sline" dans les packs exterieurs. Le pack Sline comprend tout ce qui faisait la finition sline (sieges sports sline, jantes, etc ...)

Donc rien n'a change je pense ?

Posté(e)

c'est vrai mais les sieges sont obligatoirement en cuir avec 6 petits billets de 100€ en bonus ils sont forts chez Audi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

c'est vrai mais les sieges sont obligatoirement en cuir avec 6 petits billets de 100€ en bonus ils sont forts chez Audi :bigsmile:

Moi je vois: "Sellerie tissu Sprint/cuir avec estampillage S line" donc ça reste comme avant.

Cette nouvelle présentation est basée sur le modèle allemand comme décrit là: http://forums.audipassion.com/topic/65487-8ptuto-montage-sorties-echappement/page__view__findpost__p__2038406. Sachant qu'en France le béquet est inclus directement dans la finition S line.

Par contre pour avoir le catalogue des tarifs maintenant il faut être inscrit sur MyAudi.fr (le catalogue n'a pas été mis à jour)

Modifié par droby
Posté(e)

Moi je vois: "Sellerie tissu Sprint/cuir avec estampillage S line" donc ça reste comme avant.

Cette nouvelle présentation est basée sur le modèle allemand comme décrit là: http://forums.audipassion.com/topic/65487-8ptuto-montage-sorties-echappement/page__view__findpost__p__2038406. Sachant qu'en France le béquet est inclus directement dans la finition S line.

Par contre pour avoir le catalogue des tarifs maintenant il faut être inscrit sur MyAudi.fr (le catalogue n'a pas été mis à jour)

je suis retourné sur le site Audi FRANCE et j'ai pas trouvé :(

Posté(e)

Qu'est ce que tu n'as pas trouvé? :huh:

Posté(e)

La sellerie sprint cuir elle est ou ?

Posté(e)

Dans le configurateur tu choisi le modèle, finition ambition, moteur.

Après dans exterieur tu as:

Pack Extérieur S line

1 760 EUR

Ambition Luxe

5 000 EUR

Pack Exclusive line

2 900 EUR

Pack Esthétique noir Audi exclusive

480 EUR

S Line

2 500 EUR

Finition S line plus

6 700 EUR

A droite en face de chaque ligne tu as un tout petit i noir. Tu cliques à la ligne S line et tu as toutes les spécificités. :bigsmile:

En tout cas dur de suivre la politique Audi.

Sur les S line le pack ext était payant. Aprés le prix a baissé. Puis les S line étaient livrées d'office avec le pack et maintenant il est de nouveau dissocié... :wacko:

Posté(e)

merci DROPY j'ai enfin trouvé mes sieges Sline mais pourquoi avoir retirer la finition Sline mystère ?

Posté(e)

Audi a peut être mis un stagiaire à la maintenance du site Audi.fr ce mois d'août :bigsmile:

Plus sérieusement faudrait voir si cette modification intervient également pour le reste de la gamme...

Posté(e)

apparemment ce traitement de faveur est réservé à l'A3 :eldiablo: