Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vais aller faire un devis de pièces chez audi je verrai a combien ça revient tu va changer aussi ?

Posté(e)

combine pose hehe

===> http://forums.audipassion.com/topic/122976-mon-audi-a4-b6/page__gopid__2249671#entry2249671

sdc15336.jpg

:bigthumbup: je vais aller faire une geo le temps que ça tasse bien mais par contre le confort je trouve

ça déjà bien même sans geo quoi je suis content vu le prix du bon de toute manière j'ai pas lut de mauvais

écho a propos de cette marque on verra plus tard merci encore a MIKE68 pour ces conseil et les autres

aussi qui ont participer a mon post :bigthumbup: :bigthumbup:

je les ais fait posé chez lui==>http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/tuning-styling/vente-montage-suspension-kw-weitec-78722568.html?qq=ap&afd=auto-pieces-accessoires&start=41

désoler mais j'arrive pas a mettre un lien plus court :unsure:

voici son numéro :

pour plus d informations

0476 250 716

Posté(e)

j'avais aussi mis du AP sur mon ex A3 et c'est vrai que le rapport qualité prix est bon :bien:

Posté(e)

voici des nouvelles photo après une semaine avec la géométrie faite la b6 est bien la :rolleyes:

sdc15394p.jpg

sdc15395.jpg

sdc15393n.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Entre un KW V2 et V3, si réglage identique, y atil une difference d'efficacité (comfort/tenue de route ) ou pas ?? Les caracteristiques du V3 sont il juste une plage de réglage plus grande ou l'amortissement est il supperieur pour le V3

"tu peux changer les butées d'amorto , les biellettes et silent-bloc de barre stab en préventif , du moins c'est ce que j'vais faire histoire de pas démonter dix fois "

Cela vaut il le coup de changer tout ç a à 150 000 , cela revient à peu prés à quel prix?

J' ai une B6 quattro chasis sport , avec un V2 le comfort restera til identique ou est il preferable de prendre un street control ( j'ai peur de perdre en tenue de route par rapport au suspension d'origine) qu'en pensez vous?

Si vous avez de bon tuyaux au niveau prix , je suis preneur!