Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porsche Cayenne S

Troopery

Messages recommandés

Salut,

Mobile.de

26.450 km,  250 kW (340 PS),  Noir-métallique,  4/5 Portes, Essence ...

Ca me parait pas assez cher non ?

Troop.

187698[/snapback]

Effectivement ça sent la grosse arnaque!

un prix hors taxes ?

187708[/snapback]

Meme avec TVA cela ferait environ 37KE. Je pense qu'il y a vraiment un gros loup.

un Espagnol non ?

ca vaut le coup peut être ...

Troop

187720[/snapback]

C'est pas en Italie Parme?? biggthumpup.gif

Moi je trouve que ça ressemble vachement aux States cette photo (vu les autres caisses en circulation, la plaque du Cayenne qui parait assez haute et le répétiteur de cligno que j'ai jamais remarqué à cet endroit reflexion.gif)

Bref ça sent le coup classique... dry.gif

C'est pas en Italie Parme?? biggthumpup.gif

187728[/snapback]

Parme oui, comme le jambon biere.gif

tu sais à part le kmage, le prix et la puissance ... c'est le principal biggthumpup.gif

Il y a beaucoup de margoulins italiens et espagnols qui trainent sur mobile, autoscout, webcarcenter, ... avec des annonces alléchantes en terme de prix et de kms.

Ce sont toutes des arnaques !

Sur mobile, ne cherches pas les prix les plus bas, élimines systématiquement les 10% les moins chers, c'est souvent louche

MdrDevil.gif

187786[/snapback]

quoi tu te marres, j'ai du confondre bigsmile.gif

"Louise Marie Thérèse de Parme, Reine d’Espagne et des Indes, née 9 Décembre 1751"

out1.gif

Et moi je sens le mazout vert.gif

187887[/snapback]

tu n'y etais pas lors de la capture d'ecran ange.gif

bon aller on va matter la fin d'Ardison ...

Alors, on s'amuse samedi soir à acheter des voitures Américaines à un Italien nécessiteux ? bigsmile.gif

Alors, on s'amuse samedi soir à acheter des voitures Américaines à un Italien nécessiteux ?  bigsmile.gif

187891[/snapback]

Ooooooohhh salut cousin !

(ben quoi, on est tous cousin non ...)

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=11940 biggthumpup.gif

j'suis en forme ce soir ... j'irais bien me jeter quelques VodkaRedBull ... biere.gif

up1.gif

Troop.

Héhé... Yep nous aussi, on est en forme, on sort du steakhouse, où on s'est envoyé une Tequila Gold + Cointreau avec un Porterhouse de 600g... Avant, on revenait de NYC où on avait été chercher 2 authentiques tabourets de bar à restaurer des années 50 (designer EAMES ERA). Le temps est magnifique...j'ai croisé 9 allroads, 4 Hummers H2 (dont une limo), 1 H1, Une Maybach : que du bonheur ! up1.gif

Hééééééé oui ...

Troop.

soupire nostalgique ...

187904[/snapback]

Héééé oui, alors on profite... bigsmile.gif

Il y a plein d'annonces comme celle-ci sur mobile.de. Ce sont des imports US mais je pense que les frais d'imports ne sont pas inclus, ni les frais d'homologation. Parfois ce sont des "particuliers" allemands qui proposent. Moi aussi je regardais les Cayenne mais pour avoir quelque chose de sérieux il ne faut pas compter moins de 48-50 K€.

(sympa les States Allroad' bien.gif )

Bonsoir,

Moi aussi j'ai deja eu affaire avec ce genre d'annonce. et en faite je suis tomber sur un italien qui vivait au USA et me disait que son frere etait mort ds un accident de moto et qu'il voulait vendre son cayenne turbo S qui se trouvé à Rome, mais pour cela pour faire preuve que j'etais interressé par la voiture il me demander de faire envoyer sur un compte Westerne Union qui devait etre à mon en italie et lui envoyé la preuve que l'argent etait bien en italie car il ne voulait pas faire les USA italie pour rien! donc ca sentait quand meme pas tres bon donc j'ai retiré mes billes et je n'ai pas donné suite !

Alors je dois dire qu'une annonce comme cela est tjs louche et ne pas ce jeter sur l'occasion tongue.gif

quoi tu te marres, j'ai du confondre  bigsmile.gif

"Louise Marie Thérèse de Parme, Reine d’Espagne et des Indes, née 9 Décembre 1751"

Là c'est sûr, t'essaies de te racheter bigsmile.gif Pas mal la référence culturelle biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

En effet c'est une pure arnaque. D'ailleurs mobile.de appelle à la vigilance (voir photo).

post-177-1117966247_thumb.jpg