Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Par rapport au 3.0 avec une Tiptronic, le Stronic est un régal, cette boite est fluide.

Certes elle craque légèrement parfois, mais c'est pas dérangeant !

Posté(e)

Ça y est après 2700km je commence à chatouiller les 4000 tours, c'est sympa, elle pousse bien pour un 1,4, le bruit est de plus en plus présent, je suis toujours satisfait ...

Posté(e)

:bien:

Posté(e)

Une A1 mate, les Led, le brouillard, je suis Batman dans les rues de Gorham City :D :D

Une A1 mate, les Led, le brouillard, je suis Batman dans les rues de Gorham City :D :D

Posté(e)

Pas faux ^^

Posté(e)

Je commence à taper dedans, je suis agréablement surpris, ça pousse fort, les sensations sont totalement différentes à une propulsion ou Quattro.

On sent le volant qui tire.

Posté(e)

:lol:

Posté(e)

Avec un bon coup de gaz, l'ESP clignote et elle gesticule c'est comique.

:D

Des qu'il y a un rayon de soleil, je retrouve des traces de fronts humains sur les vitres et traces de doigts sur son habit noir mat ...

Jamais de dégradations mais bcp de curiosité :)

Posté(e)

Hé hé un pti message sur mon par brise pour me demander ou j'ai fait mon covering, déjà la deuxième fois !!!

Et me dire qu'elle est belle, une vraie star mon A1 :D

Posté(e)

Tu en as pour ton argent au moins :lol:

Posté(e)

Bah oui, c'est comique !

J'ai pas anticipé cet engouement.

Je suis humblement assez fier.

Quand j'aurais du temps, je posterais de belles photos !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Comment se fait ce que je ne t'ai pas encore croisé à Lille ? :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Noir mât j'adore !!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

7000km

Cette voiture est géniale

Beaucoup de plaisir à la conduire tous les jours

Le covering tient bon et ne bouge pas même après le températures très négatives.

Posté(e)

Superbe, même chose pour moi, je ne t'ai pas encore croisé sur lille???

Par chez nous les A1 avec kit ext s-line ne sont déjà pas très courante alors comme ça, elle est magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

hello,

Belle voiture ! Je la croiserai peut être, j'habite la métropole et vais au même garage que toi… ;) j'y vais d'ailleurs samedi pour essayer une A1 ! 122 car pas de 185 :(

Sinon, j'ai été assez surpris par les conso que tu annonçais en rodage ; 6.9L… 650km avec un plein de 45L… franchement, c'est exceptionnel pour une petite essence de 185ch.

Quelle est ta moyenne maintenant et combien de km avec un plein pour quel type de parcours ?

J'ai mon A3 dont je ne sais plus que faire car je n'ai plus besoin d'une compacte, et pas spécialement diesel car je roule moins : moins de 10000km/an.

J'envisage de la remplacer par une A1 185, mais j'ai un peu peur de la conso, surtout par les temps qui courent… sur mes trajets quotidiens, faits d'un peu de ville, de bouchons, de route et de conduite vive (je profite de mes 170ch, tout en respectant la montée en température)… je suis à 7.8L en moyenne. En gros, je mets 50L pour faire 640km. J'ai peur d'avoisiner les 10L avec une petite essence qui ne demande qu'à être chatouillée :D

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi karamazov, j'ai une A3 TDI dont je n'ai cure. Elle va bientôt partir, ma A1 185 arrive début mai.