Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je recherche après un garage ou un magasin dans le Nord pas de Calais qui voudrais montés mes amortisseurs Bilstein B8 avec les ressorts Eibach -30mm.

J'ai déjà tenter norauto, point S et LD prestige et aucun d'entre eux veulent car soit disant que c'est trop long ou trop difficile :/

Je pense également à les montées moi même mais ont m'a dit qu'il fallait de l'outillage spécifique.

Alors es-que quelqu'un aurais une adresse d'un garage qui travail bien sans avoir besoin de payer trop cher ou si parmis vous il y en aurait qui ont changé leurs amortisseurs eux même avec quelque astuce.

Merci d'avance pour vôtre aide :)

Modifié par goten62800
Posté(e)

Salut!

Fais comme moi, va voir un petit garage indépendant, moi j'ai RDV Jeudi pour faire poser mes Eibach en -30, le garage me prend 150€ au black!

:coucou:

Posté(e)

Ha ba plutôt correct le tarif ^^

Sinon il t'a dit pour combien de temps il va en avoir ?

*moi perso je resterais pour veillé sur ma titine ^^*

Posté(e)

Ha ba plutôt correct le tarif ^^

Sinon il t'a dit pour combien de temps il va en avoir ?

*moi perso je resterais pour veillé sur ma titine ^^*

Oui tres correct comme tarif!

Il m'a dit en gros 4h, mais je pense moins vu que c'est pas une Quattro et qu'il est équipé...

Sinon, oui, je serai bien resté surveiller ma titine, mais bon, faut savoir faire confiance, pis il est tres correct ce mécano ;)

Posté(e)

Demande à Vr6man il est en train de le faire lui-même si tu veux le faire aussi.