Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Bon alors pour le week end qui vient entretien de l'A6 :

Avec au programme, vidange (filtre a huile, filtre a air, huile castrol GTX 10w40 501.01) changement de la courroie alternateur (accessoire), vitres teintées et pose des dvd appuie tete pour mes loulous en perspective du trajet pour les vacances.

Je sents que la journée va etre longue :blink: heureusement je ne suis pas seul pour faire tout ca.

j'ai des photos mais la qualité est pas top mais pas top du tout. je ferais des photos ce week end avant et apres les modifs.

A+ :coucou:

]

Posté(e)

tu sais si on peut trouver l'huile pour la boite Tiptronic ailleurs que chez Audi ?

un peu comme ce que tu as trouvé pour le moteur chez Castrol

Posté(e) (modifié)

Euh !!! tres bonne question DINGO O je ne sais pas mais je peux essayer de trouver ca, j'ai peut etre une idee je te redis ca.

En attendant je sais pas si vous connaissez par chez moi, il y a un vendeur de pièces auto (je crois que l'on a pas droit de faire de pub) S...A avec des prix canon et un délai super rapide pour info

-Filtre huile (purflux)

-Galet tendeur

-Courroie Alternateur

-Filtre a air (purflux).

Le tout 82€ commandé le lundi, le mardi apres midi les pièces etait dispo. Peut etre que certains d'entre vous ont des meilleur prix mais sur ma région j'ai pas trouvé moins chère.

Donc DINGO O je vais lui demandé car que je crois qu'il vend l'huile pour les tiptronic

:coucou: ++ all

Modifié par Iceman28