Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai récemment remarqué que de temps en temps j'ai une petite tache d'huile translucide (pas huile moteur) au milieu, presque au niveau de la boite vitesse (tiptro) et je me demande bien d'ou cela pourrait venir. J'ai remarqué aussi quelques craquements à froid en tournant les roues à fond. Les problèmes pourraient ils être liés? Merci de vos retours.

JP

Posté(e) (modifié)

Joint spi de boîte à changer et de façon urgente! la boîte tiptro n'aime pas les manques d'huile. Vérifie quand même le serrage du bouchon de vidange d'huile de boîte si jamais tu l'as faite vidanger mais je pense que ce n'est pas le cas, non?

A ce propos, quel kilométrage ta voiture?

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Joint spi de boîte à changer et de façon urgente! la boîte tiptro n'aime pas les manques d'huile. Vérifie quand même le serrage du bouchon de vidange d'huile de boîte si jamais tu l'as faite vidanger mais je pense que ce n'est pas le cas, non?

A ce propos, quel kilométrage ta voiture?

+1 sur tout. Bouge toi! :eldiablo:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Merci, je vais prendre RDV chez Audi rapidement.

Si si la boite a été vidangée chez le concessionnaire (non Audi) juste avant que je ne la prenne le mois dernier.

Je préfererais de loin l'hypothèse du bouchon mal serré. Est il facilement accesible? Mon Audi arrive à 140.000

Merci encore

Posté(e)

A mon humble avis, l'huile étant plus fluide et le joint n'ayant pas été changé, tu es bon pour un changement du joint spi...

Vérifie quand même le bouchon de vidange mais je pense que ce serait un peu "gros" de la part d'Audi..Quoique.... <_<