Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

On entend parle de ci de la, de la construction d'unité(s) de production en Chine.

Info ou Intox ?

Si info, sous quel délais, car cela sera peut être enfin une solution pour diminuer considérablement nos délais de livraison lamentables. Et je craque un peu, quand on pense que BM peut livrer un X3 sous 4 mois maxi. Ok je je ne suis pas prêt a passer de l'autre cote...

Posté(e)

il y a bien une unité de construction en asie du sud est mais cette chaine est réservée au marché asiatique

Posté(e)

Bonne nouvelle, mais quand les premiers autos sortiront de chaine ?

Posté(e)

Dans son usine de Changchun (nord-est de la Chine), Audi produit des Q5 depuis fin 2009 :coucou:.

En Inde, à Aurangabad, ce sont des CKD de Q5 qui sont assemblés (kits en provenance d'Allemagne).

Des X3 en 4 mois, je veux bien qu'on me dise où on en trouve :rolleyes:.

Posté(e)

merci l'usine de Spartanburg, en Caroline du Sud, States.

La traversée de l'Atlantique prend moins de 4 mois ;)

Posté(e)

je confirme

je suis passe chez BMW ce matin,si commande d un X3 20d en boite auto fin aout,livraison en decembre!!!

ca change d Audi et de ses 10 mois pour un Q5

Posté(e)

peut etre que le lancement du nouvel X3 ne rencontre pas le succés du Q5

Posté(e)

Eh bien, les délais pour le X3 ont bien changé. lorsque je me suis renseigné - en février/mars - on en était à environ 1 an de délai.

Posté(e)

Peut être que le X3 n'a pas le même succès que Q5 ??? Ou BMW a une organisation de production différente.... Car les délais sur toute la gamme sont tout de même inférieurs, comparez une A6 et une série 5 en ce moment.... Mais je reste quoi qu'il en soit un passionne des 4 anneaux...