Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Bientôt possesseur d'une Ambition Luxe noire, et voulant faire teinter mes vitres, je ne sais pas encore quelle teinte choisir. J'aurais donc aimé avoir votre retour d'expérience sur la teinte de vos A1 (noires donc :bigsmile: ).

Quelle teinte avez vous fait? Etes-vous satisfait? Avez-vous des photos (à l'ombre et au soleil? )? :bigthumbup:

Merci bien !!

Modifié par BoRd3LiK
Posté(e) (modifié)

Moi j'ai mis du medium partout et je suis toujours aussi satisfait. Tout dépend de la luminosité et surtout de l'angle avec lequel tu regardes la voiture. En face avec de la lumières ce n'est pas trop foncé, par contre en se décalant cela peut rendre parfois complètement noir. J'ai mis des photos sur le topic dédié.

Voici le lien

Modifié par GreenCity
Posté(e)

Oui effectivement j'avais déjà vu tes photos précédemment ainsi que celles de VinceTDI. Cependant s'il y a d'autres avis ou d'autres teintes avec une carrosserie noire, je suis preneuse :).

Posté(e)

Je te conseille du médium car le light comme son nom l'indique me parait un peu trop léger... Surtout sur du noir je pense que c'est la meilleure combinaison :)

Je vais pas tarder à le faire sur ma blanche amalfi en médium donc toi en noir tu ne risques pas le "too much"