Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

jai un petit souci moteur avec une a4 2l tdi

tt a commencer par un voyant dhuile allume jai refait le niveau le voyant c eteint

en accelerant a plus de 2500tr min le voyant se rallume

et depuis se probleme jai un autre souci

la voiture depasse plus les 3000tr min plus aucune puissance jai aucun voyant allumer sauf celui de l'huile

en demarand a froid sa ma fait un bruit bizarre comme si une durite de turbo percer mais sa le fait 1 fois

apres plu de bruit mais toujour plus de puisance jai ouvert le capot et la il y a eu un peut de fumer qui est sorti entre une grosse durite au font du moteur et du bouchon de remplissage d'huile

tt idee m'interesse si sa peut m'aider

merci a tous

Posté(e)

Je pense également à la pompe à huile. Un ami en passat 2L TDI avait le voyant d'huile qui s'allumait alors que le niveau était bon : pompe à huile en panne.

Tu devrais éviter de rouler avec la voiture, au moins le temps d'être sur du diagnostique.

Les pb de lubrification endomagent le moteur mais aussi le turbo.

À ta place j'irai très vite chez le garagiste.

Posté(e)

99% que ça vienne de la pompe a huile.

ça vient juste d arriver à un collègue après démontage on s est aperçu que c'est juste l'entrainement mais qui ne se détail pas au livre pièce!

surtout ne roule plus car après c'est le turbo que l on a flingué car il n est plus lubrifié!!

elle a combien de kms la tiennes ? quel année? et quel modèle?

Posté(e)

également même le meme diagnostic ...

laisse l'Audi au chaud, et ressort le vélo, tu risques de faire plus de panne qu'il y en a

Posté(e)

au dernière nouvelle la pièce de l entrainement de la pompe à huile qui s ovalise est disponible au catalogue pièces!

bon courage