Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vibration capot ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai remarqué qu'à partir d'une certaine vitesse (disons sur circuit :eldiablo: ), le voile du capot avant vibre avec une grosse amplitude (+/- 5 mm) et d'autant plus que tu es dans le sillage d'un autre véhicule. Est-ce que vous avez constaté la même chose ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien, ce n'est que dans la ligne droite des Hunaudières ;-) et seulement quand tu ne roules pas en tête ;-))

 

pas de problème chez moi, tout est calme et serein

 

sans blague, je pense que le fait que le capot est en aluminium est responsable du phénomène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les hunaudières ... Mais dans les échappements de la corvette c6 de mon pote qui m a mis la misère ... Tu as raison à iso èpaisseur, l alu est beaucoup moins raide. Ceci explique peut être cela.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai pas remarqué de vibration de mon capot, même sur la ligne droite des hunaudieres.

 

As tu essayé de régler les butées de capot ? Voici une photo de mon capot pour illustrer :

 

Tu peux visser / dévisser les butées (flèches rouges) mais les butées avant (flèches vertes) ne doivent pas toucher la voiture, elles sont la uniquement pour amortir lors de la fermeture du capot.

 

403647capot.jpg

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas. :jap:

 

Je vais vérifier que les butées sont bien en contact lorsque le capot est fermé.

 

Une question : Sais-tu si quelqu'un sur le forum a fait reprogrammer le calculateur d'un Q5 V6 ? Je me tâte ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...