Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai une audi a4 avant 2.4l de 1997 depuis quelques jours, quand elle tourne au ralenti j'entend un bruit dans le moteur comme quelque chose qui claquait aussi bien à froid qu'à chaud.. je ne sais pas d'ou cela peut venir... je pensais aux poussoir de culbuteur ?ou le galet tendeur de la courroie qui à été changer avec celle ci à 100000km maintenant ma voiture en a 150000km. si quelqun pourrait m'aider à trouver d'ou vient ce bruit et ce que je peux faire merci.

Posté(e)

Tu as tout regardé si il y avait rien de desserrer coucou.gif par exemple support moteur ou autres dans le genre.....

FRED

Posté(e)
Tu as tout regardé si il y avait rien de desserrer  coucou.gif par exemple support moteur ou autres dans le genre.....

FRED

186283[/snapback]

non j'ai pas regardé ça mais je vais le faire merci.

Posté(e)

coucou.gif j'ai enfin trouvé d'oû venait le bruit: en fait ce la pompe hydraulique de la direction assisté qui à laché , le roulement.

Et aprés renseignemant c'est une panne qui arriverait souvent sur les audi...

rolleyes.gif enfin j'ai plus qu'à la changer lol, ce pas si grace que je pensais heureusement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

non c'est pas la pompe de da, le bruit vient de la distribution, la voiture est chez mon garagiste et j'attends le diagnostic.

il me dit que cela pourrait un galet tendeur.... à voir....

si quelqun adeja eu ce probleme merci de le faire savoir sad.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

eh bien ce bruit cété la pompe à eau situé au niveau de la distribution, elle été prete à lacher ... ouille les degats. elle a été changée ainsi que les courroies tendeur etc.. alors que la derniere distribution avait été faite à 120000 km (elle en a 150000) cout de la réparation 1000 €. j'ai quand meme appelé audi france pour savoir si cela été normal qu'une pompe à eau ne soit pas changer lorsque la distribution est faite...

pour l'instant pas de réponse . mais je lache pas le morceau bien.gif