Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a une enchère sur ebay pour un ensemble GPS pour une A4 cabrio (Console double Din, Module Clim et GPS)

Ma question : Cela est il compatible avec mon A4 avant ?

Parce qu'il semble avoir une différence mais visuellement non .... donc pour ne pas se tromper avant de me lancer dans l'aventure du GPS je prefere demander

Merci

Posté(e)
Il y a une enchère sur ebay pour un ensemble GPS pour une A4 cabrio (Console double Din, Module Clim et GPS)

Ma question : Cela est il compatible avec mon A4 avant ?

Parce qu'il semble avoir une différence mais visuellement non .... donc pour ne pas se tromper avant de me lancer dans l'aventure du GPS je prefere demander

Merci

185760[/snapback]

Tu pourrais mettre le lien qu'on puisse avoir le max d'infos?

Merci

Posté(e)

Après études:

-La reference du GPS correspond

-La reference de la clim correspond (le C à la fin du code article signifie que c'est celle pour 2 din)

-Tu n'as pas besoin du cendrier donc tu t'en fiche (tu remettras celui d'origine)

-Pour la console 2 DIN c'est pas evident à dire, il faudrait le code article Audi.

Je l'ai chez moi, je te le communiquerai ce soir si tu veux.

Tu peux egalement demander à Audi si les consoles sont les memes pour cab ou berline. (ils vont te demander si t'es martien avec ces questions mais si t'as la chance de tomber sur un mec par trop niais, il ira te pecher l'info smile.gif )