Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin de conseil d'expert pour l'achat d'une future Audi a3 S-Line, je cherche depuis pas mal de temps, et avoir une Audi A3 sa fait depuis quelque année que j'en est envi.

Mon choix s’oriente vers une Audi a3 Facelift S-Line de couleur noir, soit grise volcan ou bien noir fantôme, avec phare Xenon, pack exterieur S Line, radar de recul, max 40000 km.

je viens d'en trouver une qui me plait et j aurais voulu savoir se que vous en pensez, niveau prix et équipement.

Equipement de l'A3 qui est en vente :

grise volcan, du 20/10/2008, 2L TDI 143cv

Kilométrage : 33 750 KM

- sono bose

- sièges chauffants

- pack s-line intérieur/extérieur

- jantes 18 type RS4

- feux xénons + LED

- radar de recul

- prise i-phone et i-pod dans la boite a gants

-ordinateur de bord

-ciel de toit noir

-régulateur de vitesse

-non fumeur

Prix 22000 euros

voici quelques photos :

1ere Photo

2eme Photos

3eme Photos

4eme Photos

5eme Photos

6eme Photos

7eme Photos

Sachant qu'elle a était acheter dans une concession audi mais c'est un collaborateur audi en allemagne qui la conduisait au début, sinon la révision a était faite a 31000 km en long life, elle possède bien le carnet d'entretien ainsi que le double des clefs. sachant que j'habite a 700km donc je risque d'y aller en train, sur l'annonce le prix est marquer ferme mais j’espère qu'il baissera un peux le prix du fait que je doit faire le trajet, par contre pour la cote j'arrive pas a savoir exactement combien elle vaut, je doit appeler le vendeur cette semaine.

Merci d'avance pour vos conseils :bien:

Tano

Modifié par Tano
Posté(e)

Bien placée au niveau tarif, j'ai acheté la mienne il y a une semaine avec les mêmes options, le même kilométrage, 2009, en motorisation 2.0 TFSI.

A la vue des photos, elle semble correcte.

Une visite, un essai, une négo et elle est à toi si pas de souci lors de l'essai ;)

Posté(e)

Elle a les option en plus:

vitres teintées

pack esthétique noir

fixations Isofix

Par contre petit bémol, elle n'a pas le volant multifonction et prépa téléphone qui est de série en France.

Avec au minimum 4000 € d'options (comparé à un modèle français) le prix est dans la moyenne.

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, je viens d'avoir le vendeur, a l'origine il l'avait mis a 23000 euros, donc il compte pas la brader,le prix est ferme, les pneus avant on 3000km c est des continentale les même que ceux d'origine il ma dit, et ceux de l’arrière sont a 75%, par contre pour les retros c'est pas ceux de la S3 il ma dit que sa fait parti du pack s line extérieur c'est pour sa qu'ils sont chromé, je ne savait pas qu on pouvait les mettre en chromer avec le pack

Modifié par Tano
Posté(e)

pour les retros c'est pas ceux de la S3 il ma dit que sa fait parti du pack s line extérieur c'est pour sa qu'ils sont chromé, je ne savait pas qu on pouvait les mettre en chromer avec le pack

Le pack ext S line apporte des touches de chrome mais pas sur les rétroviseurs.

Posté(e) (modifié)

Le pack ext S line apporte des touches de chrome mais pas sur les rétroviseurs.

Il ma dit que tout était d’origine est que les rétros ces les même que la S3 sauf qu'il y a les clignotants, mais j'ai jamais vu ce type de rétro sur une s line c'est pour sa, sa métone.

Peut êtres en Allemagne il y a une option pour les rétros qu on a pas en france

Modifié par Tano
Posté(e)

Il ma dit que tout était d’origine est que les rétros ces les même que la S3 sauf qu'il y a les clignotants, mais j'ai jamais vu ce type de rétro sur une s line c'est pour sa, sa métone.

Peut êtres en Allemagne il y a une option pour les rétros qu on a pas en france

J'avais été en contact avec cette personne quand je cherchez la mienne...le vendeur (une vendeuse d'ailleurs) avait l'air serieux. C'est tout ce que je peut te dire :)

Cela dit, ca fait au moins 3 mois qu'elle est en vente, et a l'epoque elle etait effectivement a 23 000 euros.

A ta dispo,

Benoit_D

Posté(e) (modifié)

J'avais été en contact avec cette personne quand je cherchez la mienne...le vendeur (une vendeuse d'ailleurs) avait l'air serieux. C'est tout ce que je peut te dire :)

Cela dit, ca fait au moins 3 mois qu'elle est en vente, et a l'epoque elle etait effectivement a 23 000 euros.

A ta dispo,

Benoit_D

Ok merci Benoit_D, oui c'est quelqu'un qui à l'air de sérieux et la voiture est nickel

tu pense qu'a 220000 € il faut que j'y fonce ? et que pense tu des rétros extérieur ?

Après je sait qu'il pensait l'échanger contre une autre voiture, puis il à enlevé l'annonce, un échange l’intéressait plus, donc les 3 mois vienne de là je pense.

Modifié par Tano
Posté(e)

Oui l'échange c'etait avec mon ex S3 :)(mais finalement ma patience a payé car je cherchais une sportback, je l'ai donc vendu et pas échangé, puis acheté ma sportback actuelle :):))

Pour ce qui est des retros alu, pour moi c'est un plus esthetique, le pack "Black Shadow" aussi (question de gouts)

Retros peut-etre rajouté par le 1e proprietaire, ou bien directement par Audi a la commande.

En tout cas ce sont les memes que sur les S3 facelift (les clignos sont present sur ce modele, ainsi que sur les S3). Et pour tout te dire je vais probablement en acheté une paire pour mon A3 actuel car j'aime beaucoup, pour dire que ca se trouve sans probleme et s'installe facilement...

Dernier point qui me viens, la couleur n'est pas noir, c'est un gris foncé mais je ne me souviens plus du nom...

Bref pour tout te dire je l'aurai bien echangé si je n'avais pas voulu une sportback :) mais c'est mon avis perso, en ayant eu les memes photos que toi et des echanges par mail que j'ai pu avoir avec la personne.

J'espere t'avoir aidé/renseigné :)

Benoit_D

Posté(e)

Oki merci Benoit_D pour ce qui est de la couleur c'est gris volcan, je cherchais plutôt une noir fantôme, mais finalement gris volcan c'est pas mal non plus ;)

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, je récupère la voiture le weekend prochain, je vous ferais un petit topos de la journée et de la voiture ;)

Modifié par Tano
Posté(e)

Bonsoir, par contre je n'est pas préciser de vous signaler que je l'achète a un particulier, donc forcement elle sera plus sur garantie, et comme c'est une bonne somme d'argent j'aurai voulu savoir si sa craint quelque chose ou pas.

Merci

Posté(e)

Salut, si le vendeur te parrait honnête, que tu disposes de ttes les factures et que l'entretient moteur a été fait chez Audi alors non aucun risque à avoir ;-)

Posté(e)

Ok merci evanov, je la récupère et la prend jeudi si elle a pas de souci, d'ici là comme j'ai dit je vous ferais un petit topo de la journée et de la voiture, j’espère que le gris volcan me plaira, au début je partais plutôt sur une noir fantôme...