Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Message d'erreur ou Info ?

Messages recommandés

Invité TH3eND
Posté(e)

Bonjours les gars,

Voila deux fois que ce message me sort lors d'un long trajet (50 a 100km), le message suivant s'affiche en numérique===> "2:00" en clignotant, j'ai pas réussie a trouver la signification, c'est à dire 2h00 avant l'épuisement total du réservoir :P ?, a noter que ce n'est pas une alarme, il s'affiche sans faire le moindre son, de couleur rouge et il disparet dès que je switch.

Posté(e)

Hello, c'est juste de l'information !!

En fait, tu as un ordinateur de bord qui te signale par un clignotement "2H00" au milieu lorsque cela fait déjà 2h que tu roules sans t'arrêter ! Rien e grave c'est juste une indication pour aller faire une pause ou autre ....

Je l'ai déjà une fois, avec 4H00 ...

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: Bonne route !

Invité TH3eND
Posté(e)

Merci ça me rassure :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonjours les gars,

, le message suivant s'affiche en numérique===> "2:00" en clignotant, j'ai pas réussie a trouver la signification, c'est à dire 2h00 avant l'épuisement total du réservoir :P

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

:panda:

Par contre on peut activer le bip avec le vag com ou pas ? :unsure:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Moi perso elle bip. Je te conseille pas de l'activer, à chaque fois je me fais un sursaut sur l'autoroute en me disant "bordel qu'est ce qui déconne ?! Ah non, c'est que l'ODB qui me dit de faire une pause...". Oui parce que perso elle bip quand y'a une ampoule HS, quand j'ai plus d'essence...

Posté(e)

8 heures sans pause ça commence à piquer, perso j'fais jamais plus de 5h sans pause..

Posté(e)

8h sans pause de plus d'un quart d'heure :blink: :blink:

Moi j'ai déjà fait 6h max après pour les 8h je pouvais pas je devais aller au WC :bigsmile:

Posté(e)

Ah mais c'est ça, ce con d'ODB veut une pause de plus d'1/4 d'heure ?!! Je me disais aussi, l'autre jour il s'allume 2:00, je fais une pause, je reprends la route et il se rallume 2:00 <_<

Posté(e) (modifié)

:coucou:

oui il y a un temps minimum... bah quand je pars a 22h par exemple pour aller au Portugal si j'ai bien dormi la veille... pipi avant de partir...

Et un arrêt (dans le sud :malelovies: ) entre 7h et 9h du mat pour un chocolat/croissant... :bigthumbup: Avant ça madame fait dodo en général :D

Et parfois elle prend un peu le guidon après pour que je me repose les yeux :ange: ... la visibilité commence est meilleure et on est pas encore aux Pyrénées... :jap:

Je précise que je ne fais pas la course a celui qui arrivera le plus vite...

L'année derniere quand je suis parti, j'ai roulé a 130/140 tout le long (limiteur) une fois j'ai eu a monter a 160 mais c'etait une seule et unique fois... j'ai pas été moins vite qu'en tartinant. D'ailleurs, on mange dans un routier, on s'arrete pour un rien, ne serait-ce que pour dégourdir les jambes, ou manger un sandwich au jambon espagnol (olé :D) et quand j'ai un coup de barre, je m’arrête et hop ... un ti somme... :bigsmile: :D

Modifié par Dadou130
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi généralement, quand je m'arrête je laisse tourner le moteur, plutôt que de laisser refroidir toute la mécanique (souvent je m'arrête pas plus de 5minutes, donc dans ce cas là)

Ce qui fait que je vois aussi les fameuses alertes 4:00 et + :bien:

Dadou, tu es une vrai machine à rouler :lol:

Posté(e)

Bof tu sais... quand il fait beau, que t'as bien dormi la veille, pas de bouchons, tu pars en vacances... :malelovies:

Ca va pas tout seul mais bon presque... :D

A l'aller l'an passé j'ai mis 15h30... 1500km... de porte a porte... :jap: pas beaucoup plus que les 14h d'autres que je connais mais bon, ils ont risqué leur permis plus d'une fois... :unsure: moi je suis arrivé frais comme a gardon, serein (certain de ne pas m'etre fait flaché quoi lol)

:coucou:

Posté(e)

:bigthumbup:

C'est vrai que bien reposé, ça doit aller tout seul :) Jamais fait aussi long, mais ça doit donner la sensation d'aller au bout du monde ... Je vois quand je vais à Strasbourg ... Pfiouuu tu as l'impression de jamais arriver ! Enfin sauf la nuit :rolleyes: