Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation PaulNic


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'éspére que c'est bien ici l'endroit où se présenter.

Alors dans un premier temps voici mon "CV"

 

j'ai 40 ans, je suis VRP et j'utilise intensément mes voitures.(environ 50 à 60.000/an et cela depuis 17 ans)

Fan des ford Mondéo....oui oui j'en ai eu 4, je suis passé il y à 4 ans aux choses plus sérieuses, à savoir une BMW 330 DA de 2004, j'ai roulé avec bonheur dans ce diesel vitaminé, bien équipé, seul mon dos m'a rappelé plusieurs fois à l'ordre, et oui un chassis sport c'est beau, mais dur !

 

je pensais user la dite BM jusqu'à la corde mais famille aidant, me voici aujourd'hui au volant d'une jolie A4 Avant Ambition luxe de 2007, en 2.7 Mazout

 

mon premier sentiment à été la beauté de l'intérieur et surtout le confort de l'engin. Le retour à la boite manuelle ne se fait pas sans mal. merci le double vitrage qui insonorise completement le truc et ou seul le compte tour permet de savoir ou on en est.(audi c'est nul ça reprend pas à 800 tour!!!!)

enfin bref, je trouve la ligne plutot sympa, y'a du chrome partout, le cuir beige est du plus bel effet, moi qui prenait les audi pour des voitures de papi... soit j'ai vieilli....soit j'y ai pris gout ! déjà ?

 

je suis tout de même surpris par le nombre de "merdailles" cumulables sur de tels modéles. Merci à vos tuto qui vont vite redonner vie à mon RNS et à mon régul' ! (pas un pour sauver l'autre au final!)

mais quel confort et quelle ligne !..... tout ça pour dire que je suis trés heureux de gouter à la fameuse marque presque olympique!

Au plaisir de vous lire et de vous poster quelques photos correctes.

 

bien cordialement PaulNic (rien d'obcéne dans mon pseudo, juste mon prénom composé et compressé)

ha oui j'oubliais j'ai aussi une jolie fiat barchetta bien jaune pour le week end, que du bonheur les cheveux au vent !

Modifié par PaulNic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

a ce rythme tu as déjà pensé à la prochaine :P

A non c'est vrai c'est une AUDI construit pour durer durer durer

Modifié par somewood78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les pemiéres photos.... toujours pas nettoyée, on attendra ce week end.....faire abstraction de la jungle qui pousse à coté :blink: , ça sera réglé mais pendant les congés !

j'en ferais des plus sympa dés que possible :)

audi34s.jpg

audiarrier.jpg

audiint.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...