Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PC avant OEM RS4 B5 sur S4 B5


Messages recommandés

Salut amis Audistes,

 

Voilà, détestant au plus haut point ce pc avant de S4,je songe à soit le modifier comme ça :

 

j2RBI6bcSO.jpg

 

YUxwqbF94t.jpg

 

Ou faire poser un RS4 OEM (pas une saloperie de copie touning)

 

La question a du être traitée à de nombreuses reprises mais je ne trouve aucune réponse concrète

 

 

On sait tous que le pc RS4 est bien plus large pour s'accorder avec les ailes du RS4,mais j'ai déjà vu pas mal de S4 montée comme ça avec leurs ailes d'origines, alors j'ai lu beaucoup d'avis, "impossible","trop bricolo","il faudrait couper,voir chauffer pour adapter"," les fixations ne sont pas les mêmes"...

 

Qui aurait un vrai avis,une expérience ? :rolleyes:

 

roChC9H818.jpg

 

zAgc9hQrxF.jpg

 

QLD0WeMsTd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qui a pas mal de taf quand meme!

@Le poulpe:Pourquoi vouloir tant un pc oem,car vu le prix du pc chez audi+la modif(si c'est pas toi qui fait)+la peinture, je pense que si tu prend un pc non oem qui est vraiment fidele au vrai rs4 et qui est concu pour aller sur nos S tu te fera mois chier quand meme,apres faut voir leurs qualite,je dis ca mais je sais pas j'en ai jamais vu.

En tout va y car c'est une super modif pour embellir nos deja belle S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qui a pas mal de taf quand meme!

@Le poulpe:Pourquoi vouloir tant un pc oem,car vu le prix du pc chez audi+la modif(si c'est pas toi qui fait)+la peinture, je pense que si tu prend un pc non oem qui est vraiment fidele au vrai rs4 et qui est concu pour aller sur nos S tu te fera mois chier quand meme,apres faut voir leurs qualite,je dis ca mais je sais pas j'en ai jamais vu.

En tout va y car c'est une super modif pour embellir nos deja belle S.

 

 

Merci pour l'annonce sur LBC :jap:

 

Ben figure toi que c'est ce que je suis en train de me dire, acheter un OEM RS4 neuf (hors de prix) pour le bidouiller,hors de question,après faut avoir la chance d'en trouver un d'occaz qui ne soit pas HS... Comme tu dis je ne suis pas carrossier,donc je ferai tout faire,à part pour des bricoles genre antibrouillard ou grilles,après il faut aussi trouver un carrossier assez bon pour se lancer là dedans avec un résultat soigné,là ça se complique...et pour un peu que tu en trouve un,il va te prendre une MO de fou et bloquer la voiture (je n'ai que celle là) pendant X temps. :unsure:

 

Donc oui je commence à oublier le RS4 OEM pour me tourner vers un réplica,exemple chez DIETRICH,ça donne ça une fois monté:

 

AVANTAGES:

 

- Se monte en lieu et place de l'origine

- moins cher que pc RS4 + MO modif

- les 3 grilles OEM RS4 se montent dessus

- se rapproche beaucoup du vrai RS4

 

INCONVENIENTS:

 

- pas tout a fait égal au vrai

- pas d'emplacement lave phare (à prévoir d'adapter peut être? )

- acheter des AB de RS4, et voir comment les fixer

- et SURTOUT c'est un pc en fibre :unsure:

 

zv3hQrMZjz.jpg

 

qHKX6gSFqS.jpg

 

2r5wiMzlL4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P....n c'est vrai que du coup ça donne envie tout ça! :P

A part les aerations sur le coté et la nervure qui court sur toute la largeur du pc le reste se rapproche du RS4 oem!

Pour les AB si les grilles oem se montent alors c'est bon aussi non?

Laves phares c'est rien juste deux ptis trous et je pense que c'est bon.

Et pour le pc en fibre tu doit pouvoir le renforcer avec des tubes carrés alu de chez castoch que tu colles a la colle pare brise,ça fait

bricolo bricolette mais au mois ça tient!

 

A plus :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui c'est sur pour les AB,il suffit d'acheter le kit 3 grilles SR4 OEM + les AB RS4 et le tour est joué. :bigsmile:

Pour les gicleurs c'est pas forcément ce qui m'embête le plus,si je ne les remets pas,de toute façon les phares n'ont pas le temps de se salir,je nettoie tout le temps l'auto.

 

Le seul hic pour moi est la matière,c'est la fibre qui me fait peur,alors je lis des avis à droite et à gauche pour voir ce que ça donne la fibre a long terme même sur d'autres autos SINON je garderai l'OEM S4 que je mondifierai comme la première photo en essayant de caser les AB derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...