Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai acheté une joliee A4 2,7L V6 TDI 190ch en mars 2007.

J'en suis super content, mais depuis qq semaines, la voiture broute en 1ère dans les bouchons (hé oui, c'est ça paris...)

A chaque lancement de la voiture en première, alors qu'habituellement, j'ai quasiment pas besoin d'acceler, là en accelerant légèrement, la voiture broute comme si elle allait caler ... mais ne cale pas.

elle ne fait ça qu'en première, et pas tout le temps, et pas dans tous les bouchons.

La température ne dépasse pas les 90°, rien à signaler "visuellement" sous le capot.

merci par avance de votre précieuse aide.

Bonne soirée

FAX.

Posté(e)

cela peut être le fap , la vanne egr ou le volant moteur + embrayage ...

Posté(e)

ça veut dire garage obligatoire ?

le truc, c'est que mon concessionnaire habituel est à 200kms et que le problème n'est pas permanent.

Le audi à côté de chez moi n'est pas réputé pour être clean ... c'est chiant.

la garantie Audi, c'est 2 ans ? parceque là j'en suis à 2 ans et qq mois ...

une idée du tarif pour vanne EGR et pour volant moteur/embrayage ?

Posté(e)

tarif Hors garantie , pharaoniques mais bon si c le volant après qq mois ils doivent tout prendre en charge ....

Posté(e)

2 ans et quelques mois, alors qu'elle est de mars 2007 !!!

Ca fait 4 ans et quelques mois, non <_<

Posté(e)

exacte , c'est donc foutu pour, la garantie a moins d'avoir contracter une extension ...

Posté(e)

Salut,mème problème sur la mienne.Remplacement hors garantie de quelques mois du volant moteur,embrayage+butée.Prise en charge Audi de 70% des pièces et MO soit 800 euors de ma poche.

Posté(e)

autant pour moi elle est de mars 2009, et non pas 2007 ...

C'est quand même les boules d'acheter une audi neuve que je vais qualifier de haut de gamme, c'est pas le premier prix du modèle et de se retrouver dans la merde comme ça...

quand tu dis qu'audi a pris en charge 70%, ils ont remplacé quoi concrétement ? comme s'est faite la prise en charge ? écrire au siège ou c'est le concessionnaire qui s'occupe + ou - bien de ton cas selon le relationnel que tu as avec ?

Merci beaucoup de votre aide et votre réactivité, suis nouveau sur le forum et je trouve ça vachement bien !

bonne soirée

FAX.

Posté(e)

et sinon, question con, la voiture est sortie de sa garantie entre deux entretiens.

si je vais au garage faire la révision qui est à faire courant juin et je peux demander le renouvellement de la garantie et dire en septembre que j'ai un souci avec la première qui broute à chaud ??

vous en pensez quoi ?

sinon, vu que le problème a l'air d'arriver sur d'autres A4, y a-t-il un endroit où je peux savoir si Audi répare automatiquement ce type de problème "connu" ?

MErci

FAX.

Posté(e)

l'extension de garantie ne peut se prendre au plus tard 31 jours avant l’échéance , donc si l'echéance est passée , c'est fini...en tout cas pour l'extension usine...

Posté(e)

l'extension de garantie ne peut se prendre au plus tard 31 jours avant l’échéance , donc si l'echéance est passée , c'est fini...en tout cas pour l'extension usine...

aïe !!!

Posté(e)

La demande de prise en charge à été faite par le garage,il m'ont remplacé le volant moteur,l'embrayage et la butée.

Posté(e)

idem changement volant moteur ,butée et embrayage ! :coucou:

Posté(e)

même avec ta reprog , c'est passé ?

Posté(e)

Yes:-) ,mais le chef d'atelier me l'a pas dit ouvertement ,il me l'a fait comprendre que c'était un défault ,je lui ai exposé mon problème et il a pas tiquer et pris en garantie direct!

VoiLoú

Posté(e)

sont bien sympa dans ta concession, moi cela aurait un nom ferme et catégorique !!!

Posté(e)

Il est vrai que le chef d atelier à qui j ai affaire il est soucieux de la relation clientèle et il fait de son max pour que l on soit satisfait!